Ouais bah le 14 en anglais me servira à couvrir la note que je vais me taper en français......... 5 super questions sur la préface de "Tartuffe".... Motivé.
Ca et Koishi qui s'est foutu de moi quand je faisais mon interro de Chimie..... Moi dans la salle polyvalente (qui a un mur complètement vitré) et lui dans la cour....... Juste au moment où je galérais parce que je me souviendais plus du groupement fonctionnel des alcools.... (càd -OH)
Bref, après-midi interro -__-
Demain, portes ouvertes du lycée, volontaire pour filer un coup de main plutôt que de rester sur mon PC toute la journée.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
suis sûr que tu va trouver une astuce pour poster quand même sur le forum -_-
"let your mind run, keep smiling"
Super nanny est à égalité avec Sylvain Mirain oO
Web site: Anti-Travail
suis sûr que tu va trouver une astuce pour poster quand même sur le forum -_-
Bah dans la salle, on a des ordis connectés au web. Mais bon, pas que ça à foutre Quoi que, vu que t'as l'air enchanté
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Yessss enfin ! \o/
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek end !!
(gg Mouke.)
Euh ... on est dans quelle dimension là ? Oo
Bah, Lady Di, ça a le mérite d'avoir de l'action ... Surtout sur la fin
Lady DI, depuis quand suis-je une lady ?
Fefaine a écritYessss enfin ! \o/
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek end !!
(gg Mouke.)Euh ... on est dans quelle dimension là ? Oo
La 4° minus, la 4°.
pv le worm a écritBah, Lady Di, ça a le mérite d'avoir de l'action ... Surtout sur la fin
Lady DI, depuis quand suis-je une lady ?
Depuis que t'es gay.
Cadeau mon Chouk'
Tu fais un peu Koishi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui donc, comme je le disais il y a peu:
Oh
Mon
Dieu.
Moi ?
Koishi ?
Aaaaaaaaah ! Donc je fais tarlouze ?
Moi au moins j'ai un prince charmant ! Enfin prince tout court, c'est déjà ça
Dernière modification par Death Illusion (28.03.2008 22:56:58)
C'est quoi ce site mdr ! C'est marrant les mésaventures de chacun ^^
Tout un sujet qui parle que de ça si ça vous dit ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui donc, comme je le disais il y a peu:
Death Illusion a écritOh
Mon
Dieu.Moi ?
Koishi ?
Aaaaaaaaah ! Donc je fais tarlouze ?
Moi au moins j'ai un prince charmant ! Enfin prince tout court, c'est déjà ça
ouais, sauf que t'es morte... et que t'aimais pas ton prince (Galleux, pas Charmant... ). Et que du coup, t'as préféré aller te tuer avec un millionaire... (le fils de Mohamed Al Fayed, Toti Al Fayed).
Bref. Me voilà forcée contre mon bon gré de casser la famille royale...
sinon, le couple Koishi-DI est vraiment génial... ! bien trouvé !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Un individu sur deux a un S. Aureus donc bon, faut pas chialer pour ça...
bah ça se voit que t'en as pas eu... parce-que y'a des raisons d'être triste : si tu l'as dans la gorge, tu souffres le martyre pendant 1 mois ou deux ; si il est sur ton visage (comem le mien), il te pourrit ce dernier à raison d'une apparition par semaine (sans que les derniers boutons soient partis, hein) et ça te fait très mal aussi ; si il est sur une autre partie du corps, tu peux le cacher, mais ça fait mal et c'est chiant ; si il est sur le coeur (et oui, ça arrive), bah t'as trois jours pour aller à l'hosto aux urgences. Et si t'es immuno-dépressif à cause d'une maladie ou d'un ennui de santé, bah tu risques d'y passer aussi (ah ah ah, c'est mon cas... rions-en au lieu d'en pleurer... )
voilà. et quand tu viens d'apprendre qu'il est en plus de tout ça, résistant à la moitié des antibiotiques (dont les deux que t'as déjà essayé), bah... ça te fait chier méchamment. (surtout que je pars dans deux jours et que je vais pas revoir ma mère, qui est quand même très importante dans ces moments, d'ici le 14 avril... )
Mais tu peux y passer...? Non quand même!!
...si? :s
"He's awake who thinks himself asleep."
euh.......si elle a, comme elle le dit, un problème de baisse des défenses immunitaires, si c'est possible....mais bon le staph. aureus est relativement bien connu de nos jours et peut se soigner. Mais c'est vrai que la plupart des antibiotiques sont devenus inefficaces........
mais bon, très peu de gens en meurent quand même, ça reste rare. Même s'il y a un risque, tu as plus de chances de survie (heureusement )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
hier j'suis tomber dans la vase, a 3 heure du mat' et j'été pas content , faut dire que les rebors de sécurité de cette rivière sont un peu bas.... suffit qu'on zig zag un petit peu en marchant (pour des raisons qui me donne encore mal a la tête aujourd'hui) et paf c'est le vide assuré.
condoléence a mes chaussures qui sont resté collée dans la boue à l'odeur d'égout pourrie.
voila c'est dit.
VDM !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Spooky Scary Skeletons!
Skeletons!
Skeletons!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
euh.......si elle a, comme elle le dit, un problème de baisse des défenses immunitaires, si c'est possible....mais bon le staph. aureus est relativement bien connu de nos jours et peut se soigner. Mais c'est vrai que la plupart des antibiotiques sont devenus inefficaces........
mais bon, très peu de gens en meurent quand même, ça reste rare. Même s'il y a un risque, tu as plus de chances de survie (heureusement )
bah... moi euh... dans ma famille, y'a une personne qui est allée à l'hosto pendant deux mois à cause de deux petits boutons stupides de staph. aur. ...
donc j'me fait un peu de soucis, vu que j'peux pas me soigner avant l'avis du médecin, càd d'ici le 14 avril... et j'ai compris pourquoi j'suis HS et crevée alors que je dors 8h minimum par nuit... vu mon état, j'pense que j'ai de quoi me faire du soucis...
ça fait chier quand même... (à quand la découverte d'une leucémie ? )
mais merci de me rassurer en disant qu'il est bien connu...