Ha ptin je viens de comprendre, bon bah j'approuve aussi, mais sans seal of approval.
Je dirais même qu'heureusement que Mouke n'a pas la langue de bois, sinon Sephi finirait par avoir mal aux fesses....
J'répondrais même pas à Fefaine, ça serait vraiment méchant
Et puis j'y peux rien si les fesses à Sephi sont belles
J'explique aussi pourquoi j'ai dit Sephi:
-Il est admin du forum donc il représente l'autorité et a tous les droits
-LeLoMBriK était pas là à ce moment là à ce que je sais (méfiance, pourriez encore me sortir un bout du log pour me prouver que si)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'répondrais même pas à Fefaine, ça serait vraiment méchant
Bah faut pas le prendre mal, c'est sephi le chien.
Toi t'es même pas le baton non plus.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
-Il est admin du forum donc il représente l'autorité et a tous les droits
Ca c'est du suck your ass powa
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Je plussoie Dikadrah mais c'est une habitude chez lui. Il fait ca si bien, c'est énorme mais ca passe...
un carambar eloustik pour le prochain CMB
Dernière modification par Dages (27.03.2008 15:11:22)
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Ok donnes le carambar (CMB)
Dika: roooooooh tout ça parce que je dis une vérité vraie ?
Dernière modification par Mouke (27.03.2008 15:29:30)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
/me donne le carambar à Mouke
[Régis apparait]
[Régis pique le carambar]
[Régis disparait]
... ?
[Régis apparait]
[Régis pique le carambar]
[Régis disparait]
RENDS-MOI MON CARAMBAR REGIS !
Cadeau mon Chouk'
C'est quoi ce pompe ?
Il dégomme bien...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Je sais pas, j'ai cherché "Fusil à Pompe" sur google image........
Je suis sur de rien, mais je crois qu'il s'agit de SPAS12. A confirmer.
Cadeau mon Chouk'
Qu'est ce que le voisin chante MAL!! Ai envie de lui lancer un pot de fleur!
Et beurk les armes.
j'opte plutôt pour
Regis mange CARAMBAR ETRANGE.
Regis gagne 1 lvl.
... ? O_o
il est pas un peu "noir" ce carambar ??
CMB.
Edit: (...Joke!)
Dernière modification par Alejotiko (27.03.2008 17:49:12)
"He's awake who thinks himself asleep."
Tu t'aies masturbé la joue, quoi...
Non non, bien que cela fasse le même bruit (j'déconne, j'en sais rien x] )
Juste une question: l'alcool, si je ne m'abuse, c'est dangereux lorsqu'il est sniffé non ? Même qu'une seule fois par semaine ? (Je parle d'un degré assez élevé d'alcool). Car j'ai des amies qui reniflent très ... intensément de L'Eau Ecarlate avant même que le cours ne commence. J'veux juste savoir si c'est très dangereux (m'assurer en fait). Et oui, les jeunes sont de plus en plus stupides.
Dernière modification par Death Illusion (27.03.2008 18:55:16)
effectivement les jeunes sont de plus en plus stupides....c'est la première fois que j'entends parler de cette pratique...
Mais bon je ne pense pas que ça soit très bénéfique, la muqueuse nasale étant très mince et très fragile (et oui, c'est pour ça que la coke passe très bien par là). A mon avis, d'ici quelques temps elles risquent d'avoir de gros problème dans tout la partie ORL (avec du bon risque infectieux principalement), sans oublier qu'elles doivent saigner du nez régulièrement ni de la consommation régulière et excessive d'alcool dans le sang.......
en gros : à ne pas faire !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)