http://img390.imageshack.us/my.php?imag … rerux5.jpg
Un peu seulement ?
\o/ Et toi Savatte tu l'es complètement !
Vvolf: Oui Freezer ou je ne sais plus qui..... Oui.......
Dernière modification par Mouke (26.03.2008 21:01:39)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Venez a moi pour le bien de tous
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
C'était qui l'imposteur?
(*fille de joie*, tu m'as foutu les boules Vvolf : je croyais que j'avais rêvé un message en lisant ton truc, mais nan, en fait c'était pas ça!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Quoi on parle de moi?
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Non. Toi t'es pas un imposteur, t'es juste un floodeur. Enfin, pour l'instant.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Non. Toi t'es pas un imposteur, t'es juste un floodeur. Enfin, pour l'instant.
Tu te rends compte Tiépo ? Il a battu mon record ! Même moi, j'en avais pas fait autant dès le premier jour !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Un floodeur...pour l'instant...UN IMPOSTEUR?
Il se la joue obscur le Vvolf.
Gare au bavage sur les rouleaux, on met les pieds où on veut nous !
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Et même que c'est souvent dans la gueule.
Sephi, fais pas genre que t'es méchant.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
non, il continuait une citation quasi-biblique
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Sephi met les pieds où il veut, little Vvolf. Et c'est souvent dans la gueule.
Quant à Le Moustik: Toi si tu reviens ici, tu repars avec ta saucisse dans un tupperware !
EDIT : Pour moi, c'est: T'as le bonjour d'Alfred.
(Chuck Forever)
Dernière modification par Mouke (27.03.2008 11:48:18)
Cadeau mon Chouk'
non, il continuait une citation quasi-biblique
Une citation surbiblique, ouais
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Sephi met les pieds où il veut, little Vvolf. Et c'est souvent dans la gueule.
Mouke a écritSephi met les pieds où il veut, little Vvolf. Et c'est souvent dans la gueule.
Nope. Dages a dit "On", j'ai dit "Sephi"........ En prime, j'ai collé le tout en un bout.
Cadeau mon Chouk'
Et tu veux un pin's ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tu as une drôle de tête ce matin, Fefaine!
(ou alors je ne t'ai pas compris... bref, passons!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Moi aussi je te comprends, et ça m'a bien fait marrer
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.