bin non qu'il est pas dépressif, hein que t'es pas dépressif
c'est l'approche du bac ça.....
pfff allez, http://smileys.inzenet.org/repository/Amour/0069.gif
-meu nan.
-sans doute.
-MERCI (:
mais y a tout le mon qui passe son bac la!! va falloir bosser mes bons gamins!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Un peu de solidarité quoi.. On se moque pas sivouplé
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Faites comme moi, allez y en touriste,
sans une seule seconde de révision,
j'vous promet ça marche
héhé en effet sans avoir ouvrir mon cahier de francais, sans avoir reviser un seul texte, sans rien connaitre sur voltaire.....Ben ca va j'vais ptetre avoir 7.
Le mode touriste c'est bien que quand tu veux te planter quand même
7 sur combien ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sur 20 bien sur et encore je suis gentil mais bon j'en avais rien a faire aussi donc je recolte mon "dur labeur"
c'est bien d'etre au net et honete avec soi meme
c'est tout a ton honneur !
lache cet ordi et file bosser
Dernière modification par benny (19.04.2006 10:56:29)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
7 c'est pas terrible c'est vrai... surtout que en ayant une note a peu près correct au bac de francais, tu peux te permettre de plus glandouiller pendant l'année de terminale
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
sauf que j'ai pas un assez bon dossier( pour des écoles superieur) et que donc mon année de terminale va attendre
Faites donc comme le Ween, oublier d'aller a une epreuve comme ca vous avez tout l'ete pour vous preparer au rattrappages de septembre !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Moi j'ai fait comme toi,
ça a failli me couter mon année Ween
C'est que t'avais pas un medecin comprehensif...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
allez , fais péter les coordonées du doc ! je sens que j'aurais la gastro pour l'épreuve de philo coeff 7...
Ceci est une signature
C'est que t'avais pas un medecin comprehensif...
pas bien ça ! t'as pas fini de donner des tuyaus pourri ! D-wenn
Dernière modification par benny (19.04.2006 17:48:23)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Perso, je suis allé au bac sans réviser et je l'ai au premier tour, au point près (370 je crois) : avec une moyenne de 10,01.
C'était just. ^^'
Mais ne faites pas comme moi les jeunots, les études c'est important.
Dernière modification par eL_gAtO (19.04.2006 21:58:54)
Aka le Roi de la blague.
Pour l'instant j'ai u qu'un bac blanc, que j'ai foiré à moitié, sauf l'oral de français où j'ai u plus que la moyenne sans rien réviser et en travaillant très peu.
CQFD pour le vrai bac je évise vite fait et ça devrait le faire.
Je trouve que c'est con de flemmer comme ça. mais c'est vrai que je fais pareil... Parce que mine de rien, le bac il vaut plus grand chose maintenant, alors autant le réussir vraiment (genre une gentille mention du style assez bien voir BIEN wouaah) Même si tu comptes pas entrer à l'ENA pour devenr ministre de l'intérieur, tu seras toujours content de pouvoir intégrer ce que tu veux ensuite...
Voila, mon épée a fait son petit tour dans l'eau !
Ceci est une signature
Ouais c'est con! Mais je m'attend pas à plus que le bac, sans mention, et ca sera déjà bien. Pour mon travail, c'est encore plus con, mais j'ai jamais rien branler en cours, et quand j'essaie, je perd cette lubie trois jours après à cause d'un note de merde.
Bien sur je veux un travail plus tard, mais très franchement je ne crois plus à grand chose. Alors je j'avance comme je peux, comme je veux dans ce qui me plait et le reste viendras, ou pas.
[edit]Ouais, là ça fait dépressif =/
Dernière modification par vieuxfuret (19.04.2006 22:26:29)