J'aimerai bien être en famille, moi.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
mouais mais férié ça veut dire famille non?
sinon moi faut 15 km sur route dangereuse pour aller jusqu'à Nantes, même à vélo je ne le ferai pas, en plus ça enchaîne les côtes... par contre je connais un gars qui l'a fait, rien que pour venir me voir! le fou... enfin j'imagine que l'amour ça motive^^ le pauvre...
Je connai quelqu'un qui fais 15km en courant tous les matin pour aller au lycée.
ben il est motivé...
bon j'essaye de battre le singe moi huik huik hiiic
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
6km? La vache.
T'as pas un vélo ?
6 km, ca me dérange pas du tout.
C'est surtout de devoir marcher au bord d'une nationale qui dérange...
Sinon je l'ai fais en vélo Vendredi pour aller au tennis, et ya une immense côte, pis faut prendre en compte le temps breton.
Ce que je n'ai pas fais en gros
15 km tout les matins en courant ?
Il se fout pas de toi? ...
Le mec, ok il est sportif, mais il doit pas être super propre quand il arrive quoi xD
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je suis sur qu'il y a des gens qui sont partis au boulot se matin sans c'en rendre compte.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Moi c'est ce genre de choses que je suis sur de ne pas oublier (allez savoir pourquoi...) être ou ne pas être feignant, telle est la question
Web site: Anti-Travail
Il neige sur Lille, et pas qu'un peu !
Envie de retourner sous la couette..... Mais non, repas de pâques!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Rah c'est trop bien la neige arretter de vous plaindre
Ca calme tout, tout est blanc, pur et pas un bruit.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Rah, la neige, bande de chanceux °°
Metro-Kun sur IRC.
Bah vint diou qu'j'y pense qu'à ça en c'moment ! (Oui, j'aime parler le "paysan" en ce moment)
La neige est une source d'inspiration non ? Donc ==> Fusez du stylo mes p'tits écrivains et réanimez moi donc ce topic enfoui sous une couche de neige !
C'est Pâques ! J'vais prendre plusieurs Kg !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ce qu'est une histoire de la neige à Dublin:
http://sebtheplayer.hautetfort.com/arch … index.html
(lovely, isn't it?)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
ici pas un flocon depuis des lustres
je me souviens encore de 1996 où on faisait de la luge dans la rue, pour éviter les voitures on fonçait dans le fossé... c'était le bon vieux temps des bonshommes de neiges et des roulades dans la neige...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
bon j'ai bouffé 2 méga kinder surprise aujourd'hui,
je donnais mon cadeau en échange du chocolat ...
bah c'est parti pour se faire une cure de footing mercredi ....
Vive la glande en TP chimie \o/
Par contre, le 0032 devant un numéro de téléphone, ça pompe -__-
Dernière modification par Mouke (25.03.2008 19:13:24)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Allez, je rentre à la maison... fini pour aujourd'hui!
Smile, you're on CCTV!
Je suis en train de regarder le documentaire sur Monsanto... c'est hallucinant. Enfin j'imagine que quand j'aurai poussé mes études en biologie, je pourrai avoir un avis plus objectif!
Mouahahahaha t'ey degueulasse.