Tu n'as pas vu mon torse velu...
Rooooaaoooooorrrrr!
(ni mes fesses... un morpion s'y perdrait dedans!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
en effet, elle est vraiment pas mal cette photo, Freezy ! très beauw !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
A venir, des photos de Kwellou en mode BG (c'est fou ce que j'aime pas cette expression). Attention les yeux.
Raaaaaaah ! voila, j'ai faim.
Sympa la photo
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
pfff gourmands ! (t'as la même tête que l'oeuf, c'est normal ? )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
he non, je bois toujours de l'eau en "famille" ^^
sinon on ne me verra jamais "normale" sur une photo, parce que je déteste ça...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Après avoir fait un tour sur Stickam et que Metro ait mis sa perruque, j'ai du faire une coiffure encore plus conne:
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Trop seks le Pévé *___* (ou pas)
EDIT: Prise Mardi dans les vestiaires:
Notre Narcisse en mode male viril . Désolé de la qualité, j'ai du la prendre à la volée avec mon téléphone.
Dernière modification par Mouke (24.03.2008 17:38:42)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Cadeau mon Chouk'
Un pancakes torché ça donne ça: c'est plein d'amour x) http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=10037159
ou ça: http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=10037159
Voire même ça: http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=10037159 << quand il y a des trucs du genre, c'est toujours sur moi que ça tombe
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
t'avais qu'à pas être belle! na.
par contre faudra tu nous explique la 1ere photo
"let your mind run, keep smiling"
Complètement bourrée, la pancakes se prend d'amitié pour des schtroumpfs qui passaient par là. Malheureusement, ils s'apparentaient plus au Gallus gallus domesticus (poulet moyen) qu'aux dits nains bleus, même s'ils avaient la même couleur. Elle aurait dû se méfier quand ils n'ont pas chanté "bienvenue au pays des schtroumpfs" avec elle sur la statue d'henri IV.
Bref.
EDIT: satanée virgule de trop :x
Dernière modification par Vanaleth (27.03.2008 11:56:56)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Hadogei desus !
Say, say, say, say, say !!!!!
Hoooooooooo !