Bonjour à tous! Ceci est un petit message pour tous ceux qui ne sont pas sur le chat IRC ou bien qui n'y ont tout simplement pas fait attention.
Depuis quelques temps, on se retrouve à plusieurs lombriks sur le site Stickam, qui permet de se parler et de se voir en même temps. L'inscription est facile et gratuite, et une chatroom spéciale est dédiée à Lelombrik. Vous la trouverez sur la liste des Chatrooms :
La voila!
A l'intérieur de la salle, ça se passe de cette manière:
1: Désactiver seulement votre webcam (irruption de la famille dans la chambre?)
2: Désactiver seulement votre micro (irruption de la famille dans la chambre bis?)
3: Désactiver les deux
4: Activer votre webcam et votre micro
5: Désactiver les micros de tout le monde.
Bien entendu, il est conseillé d'avoir une webcam pour venir, mais on vous acceptera même sans ça :3. Vanaleth vous attend impatiemment.
Metro-Kun sur IRC.
haha, on sent à peine la photo préparé
bon en tout cas : viendez ! c'est bien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Viendez c'est sympa, y'a des beaux hommes torses-nus, hein argo x')!!!!
ouais, tous les soirs on a droit à un bel homme torse-nu (il dit qu'il est en pyjama mais faut pas le croire)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ouais c'est cool, surtout quand je mute mon micro ^^ !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
encore un site de chat... je rêve ou vous êtes des no-life ? (sans rancune, je viens juste de passer trois jours sans ordi ou presque... et j'ai trouvé ça pas trop mal... ) bref, encore en HS, je vais dormir.
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Mwarf, sympa tout plein, j'ai juste été obligé d'installer Windows pour utiliser la cam, mais sympa quand même ><°
Normal si je ne trouve pas les serveur ? ^^'
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
bah en fait pour que la chatroom soit la tout le temps il faudrait que quelqu'un y reste 24h/24
vanaleth et choukoulou sont apparement sur le coup pour mettre un bot.
Ouarf j'ai toujours pas trouver moi -_-'
Le seul truc que j'ai trouver c'est un bot pour se faire des milliers d'amis >.<
Il est re là le serveur
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Évidemment, sans aucune notion même simple d'informatique, on risque pas de créer un bot... -_-"
Un petit peu d'aide, maître? Toi, si grand, si puissant toussa toussa *_*
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
On peut créér de bot sur Stickam me semble...t'imagines le bordel sinon? x)
Metro-Kun sur IRC.
ouais en fait je pense que les autres rooms vu qu'elles ont des membres du monde entier, il se passe jamais une heure sans qu'il y ait au moins quelqu'un.
Et nous pauvres européens on est loin d'égaler cette performance .
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Huuuuuuum si mon dédié refonctionne, j'pourrais l'utiliser pour foutre un bot.....
Explication: le dédié étant sous Windows Server (oui, hélas... Et c'est bien pénalisant sur des points. Et je peux pas le réinstaller), on dispose d'un système similaire à Win XP. Y'a IE dessus et moyen d'installer Firefox. C'est pas le temps qu'il faudra ensuite pour se connecter sur le chan depuis le serveur.
Niveau: Utilisateur habitué de Windows (faut quand même être hyper doué pour lancer l'installeur de Firefox O__o)
Risques: Le serveur pourrait s'éteindre.
Dernière modification par Mouke (24.03.2008 14:42:00)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tin il prend le screen quand je me ronge l'ongle -___-.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est un fake ou quoi ? J'étais pas devant mon PC