Le logo Apple?
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
WoW ? Ah oui c'est vrai. Histoire de faire des no-life végétariens, Blizzard a fait WoW (enfin, War3 l'était aussi) compatible Mac OS.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouke? ah oui c'est vrai, histoire d'informer les lombrics exaspérés, Mouke nous retrace l'histoire de WoW, une histoire compatible Linux...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Saluut ^^
Alors voila mon bureau a l'heure actuel
Et celui que j'avais avant :
Désoler pour la taille, c'est car je suis sur 2 écran, et la flemme de coupé l'image xD
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
"Avec XP, on était au bord du gouffre, avec vista, on a fait un grand pas"
"Personne ne peux etre "sous" windows ils ont dejà touché le fond."
"Si un bug voulait dire je t'aime... Je t'offrirais windows."
Et celui que j'avais avant :
http://img508.imageshack.us/img508/8602 … sz2.th.jpg
Désoler pour la taille, c'est car je suis sur 2 écran, et la flemme de coupé l'image xD
Ce skin, il s'appelle comment déjà s'il te plait ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
lacoste-313 a écritEt celui que j'avais avant :
http://img508.imageshack.us/img508/8602 … sz2.th.jpg
Ce skin, il s'appelle comment déjà s'il te plait ?
Salut,
Ce skin s'apelle NeoGeniX.
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
"Avec XP, on était au bord du gouffre, avec vista, on a fait un grand pas"
"Personne ne peux etre "sous" windows ils ont dejà touché le fond."
"Si un bug voulait dire je t'aime... Je t'offrirais windows."
Merci beaucoup ! Je l'avais y'a un bail, mais je le trouvais plus
Cadeau mon Chouk'
Faut aimer One Piece quoi
Mais bon, tu devrais trouver un joli skin pour XP, ça serait mieux. Vas voir sur Deviant Art pour trouver des skins sympa.
Cadeau mon Chouk'
bah j'aimais surtout bien les couleurs et les poissons... mais bon
ci-gît mon miens à moi de fond d'écran lors d'un camping en irlande
J'adore le concept de transparence.
Cadeau mon Chouk'