O____O y font quoi les 2monsieurs sur la photo ?
C'est le premier Hitman ou quoi ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ouais ^^' C'est le seul que mon ordi peut supporter...
"He's awake who thinks himself asleep."
Mouke a écritDemain j'me déguise en terroriste hongrois en string et j'prends une photo.
Oké oké oké!! Le string doit être rouge ou mauve. Et moi je me déguise en Chauve...
=> http://www.dump-it.fr/upload/images/791 … 7f8b24.PNGOu pas.
O_O mais c'est quoi ça ???????
Un truc de grandes personnes.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
j'ai reçu ça a l'instant :
Lyon, dans une boîte de nuit, (Titan), des personnes ont eu une aiguille plantée dans le bras par un gars rigolant leur disant 'ça y est t'es avec nous, t'a le SIDA'.
Ceci s'est passé à paris.
Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.
Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant :
'Vous venez d'être infecté par le VIH'.
Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes récemment.
Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.
Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics.
Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation.
Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.
De plus, ils demandent à chacun de communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel.
Merci.
L'information mentionnée ci haut a été envoyée par la police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes.
On m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personnes possibles.
Ceci est très important!!!
Pense que tu peux sauver une vie juste en redistribuant ceci.
S.V.P. prends quelques secondes de ton temps pour faire passer le message.
savent plus quoi inventer
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
J'avais recu ce truc il y a quelques années déjà..
Oui c'est un hoax qui tourne depuis longtemps déjà.
Plein ici -> http://www.hoaxbuster.com/
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le pire, c'est que certains y croient.
EDIT: Ah oui c'est vrai. Le VIH résiste pas plus de quelques minutes à l'air libre je crois. En tout cas, il est très fragile.
Dernière modification par Mouke (21.03.2008 13:59:49)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le pire c'est le gens qui font gaffe avant de s'asseoir mais qui se protègent pas quand il faut.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
c'est vraiment nimp....Comment donner de mauvaises idées à des déglingués...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Mais les seringues peuvent quand-même transmettre d'autres infections ?!?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Oui, enfin j'pense.
D'ailleurs à Lausanne (jsais pas si y a ça en France aussi) y a des poubelles à seringues, j'pense pas qu'ils aient mis ça pour rien.
ben oui on peut attrapper pleins de choses... dont l'hépathite B et C (je crois).
Ah en effet l'hépatite C il résiste bien lui......
Cadeau mon Chouk'
surtout l'hépatite B, et beaucoup d'autres bactéries qui ont pus se mettre sur la seringue entre temps.
Pour ce qui est de la transmission du VIH, Mouke à raison (oui oui...), le virus ne résiste que très peu à l'air libre (pas plus de quelques minutes). De plus une piqure comme ça ne contamine pas à 100% la personne piquée (que cela soit pour le VIH ou pour autre chose).
mais bon de toute façon il faut vraiment être con pour vouloir faire ça à quelqu'un......y'en a qui sont vraiment pas nets !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Il y a des fous partout Argonarz, surtout à notre époque critique...
Sinon, om nom nom nom, on a un jour férié (Lundi) bientôt, vous allez faire quoi ce jour là ?
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Sinon, om nom nom nom, on a un jour férié (Lundi) bientôt, vous allez faire quoi ce jour là ?
Désolé de te décevoir, aujourd'hui c'est férié en Alsace/Moselle
Cadeau mon Chouk'
Mais je trouve les cheveux long horrible pour un mec, bien qu'il y ai un nombre d'exceptions minime
il va pas se faire des amies celui là
Dernière modification par pancakes (21.03.2008 16:56:49)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...