Peut-être un rapport avec ses ampoules? Saviez vous que les infra-basses peuvent etre, à long terme, la cause d'une depression?
Aka le Roi de la blague.
Et nous ne saurons jamais pourquoi Sephi est sourd.
Il a écouté trop de mp3?
On me l'avais dit il y a longtemps, mais je n'avais jamais essayé.
Là comme j'avais mangé des huîtres, j'ai fait le test :
j'ai déposé les coquilles vides dans les toilettes.
Résultat : l'évacuation est nikel, propre comme un sou neuf, et celà sans frotter (on dirait une pub, pour le télé achat..)
Bon, après faudra que je les récupère
[le saviez-vous? Le hors sujet est supprimé]
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
sympa ! a récupérer après un gros popo ! moi je le connaisait juste pour la bouilloire ton truc!
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Jesus n'aurait pas marcher sur les eaux... Une etude récente montre que dans cette region et a cette epoque, les conditions climatiques etaient telle que une fine pellicule de glace se serait formé sur l'eau et aurait permis au "christ" de faire un de ses miracles.
Balèse quand meme le Jesus, il fait des trucs et 2000ans après on en parle encore....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Ouais mais le mec qui as pondu a aussi éccrit un livre (ou une thèse) pour dire que l'histoire de la mer rouge qui s'ouvre aurais pu arriver grâce à certaines conditions climatiques. Le gars fait une fixette à mon humble avis.
bah tu sais a l'epoque ils etaient pas gros avec les problemes de famine
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Pour ça qu'il est apparu à des femmes, en 1er.. stoire que la nouvelle se répande plus vite.... yerk yerk...
On dit qu'la chance, ça s’provoque... J’t’assure qu’la scoumoune c’est du kif...
J’te dirais même que, s’il savait chanter mon froc, ben j’vois pas Yves Duteil lui composer un opéra rock !
et l'eau en vin c'est la pression barométrique... faut trouver les conditions nécessaires au plus vite !
Dernière modification par Liloo_Sensei (18.04.2006 18:38:46)
Ceci est une signature
bah tu sais a l'epoque ils etaient pas gros avec les problemes de famine
arrrrf, j'adore ce smiley (gros smiley au demeurant)
fallait que je le case quelque part, chuis contente
Dernière modification par calimotte (18.04.2006 19:34:01)
Pour ça qu'il est apparu à des femmes, en 1er.. stoire que la nouvelle se répande plus vite.... yerk yerk...
Mauvaise langue va.... quoique c'est pas totalement faux
et l'eau en vin c'est la pression barométrique... faut trouver les conditions nécessaires au plus vite !
c'est en cours c'est en cours , c'est dur quand même.... Et puis c'est sur que c'etait de la piquette sont truc!!
(stop hors sujet lol)
pourquoi le sirop de citron est fait à base d'arome d'artificiel et le liquide vaiselle avec de vrai citron?
je me le suis toujours demandé...
Ha ouais mais nooon!
C'est le topic des "trucs que vous saviez pas et que maintenant si..." pas des "trucs que vous savez pas et que vous saurez jamais pourquoi".
Je vais encore avoir des insomnies
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
juste pour fefaine es-ce que tu sais par ou le cheval blan
chi
Dernière modification par benny (19.04.2006 11:53:06)
un orifice sous la queue ?
[merci je suis en train de manger ]
Charles Bukowski
nan le cheval blanchi par le poil
OKé, ca ca devrait figurer dans 'blagues pourraves', alors si on pouvait un peu revenir dans le topic sivouplé-merci
Charles Bukowski