Fefaine y a pas de TCK en Belgique? ^^
Je pense pas, mais c'est possible.
A charleroi sûrement.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
T'as bien de la chance! ^^
T'as pleins de vidéos sur Youtube si jamais.
Oh mais je sais ce que à quoi ça ressemble, je sais juste pas ce que c'est.
Ce que ça veut dire, ce que ça représente quoi...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Damn ! Je viens de lire le courrier d'un de nos clients... FUCHS-OIL ! Les huiles FUCHS !
Ça s'invente pas. Comme Mouke : visqueux, collant et qu'on veut absolument voir disparaitre quand on en a sur les mains.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ça s'invente pas. Comme Mouke : visqueux, collant et qu'on veut absolument voir disparaitre quand on en a sur les mains.
Depuis le temps que je dis que Mouke à l'envers ça fait Cum...
Oh mais je sais ce que à quoi ça ressemble, je sais juste pas ce que c'est.
Ce que ça veut dire, ce que ça représente quoi...
Tu as oublié quelque 'ke' dans ta phrase, Fefaine...
Depuis le temps que je dis que Mouke à l'envers ça fait Cum...
Mwahahahahahahahahah!
Aujourd'hui, j'ai mal à la tête...
... Et je viens d'apprendre que ce soir commence le week-end de Pâcques, soit 4 jours fériés...
JE VIENS DE L'APPRENDRE!
... Bordel de chatte à moteur: j'aurais pû partir en vacances!
... EN VACANCES!!!
... aller voir ma famille en France, par exemple...
Mais quel boulet, franchement...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Damn ! Je viens de lire le courrier d'un de nos clients... FUCHS-OIL ! Les huiles FUCHS !
Ouais je connais depuis un bail. Les lubrifiants automobiles Fuchs. Ma soeur s'en est pris plein la tête en pensant à du lubrifiant pour autre chose.
Et puis Mouke à l'envers, ça fait Ekuom
Je t'aime Tiépo.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ma soeur s'en est pris plein la tête en pensant à du lubrifiant pour autre chose.
j'aimerais comprendre ....
"let your mind run, keep smiling"
Mouke a écritMa soeur s'en est pris plein la tête en pensant à du lubrifiant pour autre chose.
j'aimerais comprendre ....
Bah en fait, quand t'es une fille et qu'on voit ton nom de famille sur un drapeau d'un industrie d'huile/lubrifiants et autres trucs automobiles, que tes potes et toi avez 12ans, tu t'en prends plein la gueule parce que ça aime les vannes pipicaca à cet age là.
(Pour ceux qui ont toujours pas pigé: Fuchs est mon nom de famille)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH 1000 Messages mouhahahah
C'est mort je post plus, juste pour la beauté du truc >:3
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
GG Luo
moi, je ne sais pas combien j'en ai... on va le voir tout de suite...
ca me rappelle 4chan avec les Epic fail des gars qui tente de deviner le dernier numéro de leur message et qui se trompe a 1 chance sur 100 ^^
arf
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Bonsoir tous le monde, depuis le temps que je ne suis pas revenus... rassurez vous, j'ai essuyé mes pieds avant d'arriver, et j'ai laissé la porte ouverte...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
hmmm je viens de faire de la mousse au chocolat miam!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
(Pour ceux qui ont toujours pas pigé: Fuchs est mon nom de famille)
Waaaaaah! C'est comme les 2 frères terroristes en string que je dois tuer en Hongrie dans Hitman!!!
"He's awake who thinks himself asleep."
Welcome back Dika. ^^
Mouke a écrit(Pour ceux qui ont toujours pas pigé: Fuchs est mon nom de famille)
Waaaaaah! C'est comme les 2 frères terroristes en string que je dois tuer en Hongrie dans Hitman!!!
Demain j'me déguise en terroriste hongrois en string et j'prends une photo.
Ou pas.
Re Dika . Fermes la porte, va y avoir un courant d'air.
Cadeau mon Chouk'
Mon pauvre Mouke, même à Mandriva, ils te coupent la parole: http://forum.mandriva.com/search.php?se … e60a4ffccb
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Demain j'me déguise en terroriste hongrois en string et j'prends une photo.
Oké oké oké!! Le string doit être rouge ou mauve. Et moi je me déguise en Chauve...
=> http://www.dump-it.fr/upload/images/791 … 7f8b24.PNG
Ou pas.
"He's awake who thinks himself asleep."