Suite à la lecture d'un post de Zoubi, je vous propose de mettre ici tous les jeux que vous regrettez... Je me lance...
Amiga :
- Dungeon Master
- Settlers
- Blood Money
- Turbo
- Apprentice
- Barbarian
- Sim City
- Populous
PC :
- Settlers 2
- Diggers
- Duke Nukem 3D
- Heretic 2
- Wing Commander
- Theme Hospital
- Ultima Online
- Dungeon Keeper
:'(
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Y'en a trop :'( .. me souviens essentiellement des jeux de combat.
Super Nintendo :
- Dragon ballz 2
- Mortal Kombat 2
- Superbomberman 2
Megadrive :
- Street Fighter 2
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Master System :
- Alex Kid
- Paperboy
Megadrive :
- Golden Axe
- Sonic The Hedgehog (haut; bas, gauche, droite, a, b, c , start était le code qui permettait d'avoir accès à tous les niveaux)
- Lemmings
- Street of rage
Pc :
- Theme Hospital
- Sim Farm
- Un jeu de baston dont je ne me souviens plus du nom
- Super Ski
Et surement beaucoup d'autres.
I came. I saw. I lagged out.
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Megadrive :
- Golden Axe
- Sonic The Hedgehog (haut; bas, gauche, droite, a, b, c , start était le code qui permettait d'avoir accès à tous les niveaux)
- Lemmings
- Street of rage
oh p'tain oui j'avais oublié tout ca, me souviens aussi du code lol ..
comme le premier doom sur PC ... "echap" .. Toutes les armes I.D.D.A.D et invincible I.D.K.F.Q
Trop bon ..
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Des jeux mythiques j'ai du faire street of rage 15 000 fois, sonic j'en parle même pas. Le fait que je me souvienne encore du code montre bien que j'étais accro. Quelqu'un a déja joué à Alex Kid sur master system ?
I came. I saw. I lagged out.
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Yeah yeah ! Que de bons souvenirs. Avec les sons magnifiques hihi . 1986, c'est loin ...
I came. I saw. I lagged out.
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Moi ouai mais il etait super dur j'trouve. Ca m'enervai grave X_X
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Dernière modification par Fefaine (16.05.2005 18:26:21)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
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La cour de récréation, souvenirs souvenirs. Collection de cartes autocollantes, billes, pogs. Lelombrik, dessine moi un pogs.
I came. I saw. I lagged out.
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Ca c'est un défi de taille...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
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Dès le plus jeune âge, ça se voit que les demoiselles sont plus matures que les garçons. Elles veulent aller au ciel, alors que nous nous jouons au bille en restant bien à terre.
I came. I saw. I lagged out.
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L'homme est poète malgré tout à ce que je vois....
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
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" L'homme ", l'enfant plutôt, aime jouer avec les mots ou les notes. Ca me fait vraiment bizarre de m'exprimer à la façon d'Alain Delon.
I came. I saw. I lagged out.
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Dès le plus jeune âge, ça se voit que les demoiselles sont plus matures que les garçons. Elles veulent aller au ciel, alors que nous nous jouons au bille en restant bien à terre.
Non, moi je jouais à Flight Simulator...
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" Mission 35 : Atterrir dans l'arène sans en endommager le toit principal ".
I came. I saw. I lagged out.
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Amstrad CPC 464 ( http://histoire.info.online.fr/images/col-cpc464.jpeg ) :
- Coconut Capers
- Pacman
- Arkanoid
- Robocop
- Surement d'autres... mais je savais à peine lire à l'époque, donc j'ai oublié
Atari 1024 ST :
- Buggy Boy
- Panza Kick Boxing
- Rick Dangerous
- Vroom
- Nord ou Sud
- Le manoir de Mortevielle
- .. et une trentaine d'autres dont j'ai oublié le nom
Master system :
- Alex kid
- Sonic The Hedgehog
- ..
Nintendo 64 :
- Goldeneye
- Mario kart 64 (Je crois que c'est mon preferé de tous)
ça me manque les petits jeux d'atari ou amstrad, je trouve, qu'il était plus passionant que les jeux de maintenant, simple, mais compliqué en même temps, enfin, ça me manque * Se telecharge un emulateur *
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Bizarrement, je m'amuse (souvent) beaucoup plus avec des jeux simples comme ceux cités qu'avec des jeux élaborés, au graphisme poussé. Certains feraient mieux de favoriser le gameplay au détriment du graphisme ^^
I came. I saw. I lagged out.
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Oui c'est effectivement le cas dans beaucoup de jeux aujourd'hui (je pense notamment à Half-Life 2 mais il est loin d'être seul dans ce cas).
Ca me fait halluciner de voir qu'à l'époque, les jeux étaient souvent créés par un groupe constitué souvent de pas plus de 3 ou 4 personnes. Par exemple pour "Apprentice" sur Amiga : 1 développeur, 1 designer, 1 mec pour la musique, et basta, un super jeu, une durée de vie géniale, plein de secrets, etc.
Cependant aujourd'hui beaucoup de personnes ne voient que l'aspect graphique des jeux et mettent de côté l'aspect du scénario. Et les entreprises développent leurs jeux en conséquence malheureusement...
Ahhhhh mon bon vieux Ultima Online...
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