Bah ça pourrait être pas mal de se faire un gros tournois en CTF plutôt, un soir donné !
PS : Les nouvelles maps se dl à 2ko/s chez moi. =/
PS : Les nouvelles maps se dl à 2ko/s chez moi. =/
Surement pour éviter de bouffer toute la BP du serveur et éviter ainsi que ça lag.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est mieux d'organiser un tournois plutôt non ?
N'importe qui peut s'y inscrire, on fait des 1vs1, puis c'est par élimination jusqu'à la final.
Ouééé, je plussoie.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
a chaque fois que j'essaye de rentrer ça me dit connexion perdu
j'ai pu faire qu'une breve apparition et me faire exploser que deux fois
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Inscris-moi aussi.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je suis partant aussi !
(les maps se dl toujours lentement...)
EDIT : Tout marche nickel maintenant !
Dernière modification par Akrilikoner (19.03.2008 20:41:30)
Merde, bon bah finit pour moi ce soir, j'ai aimé la map avec les plate formes bleues et tout les bumper
Bon game les filles.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Merde, bon bah finit pour moi ce soir, j'ai aimé la map avec les plate formes bleues et tout les bumper
Bon game les filles.
On en a test d'autres qui déchirent.
Cadeau mon Chouk'
c'est fini pour moi OA, mais ce fut une partie incroyable ce soir ^^ trop délire
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
moi je veux bien m'inscrire au tournoi
par contre les maps j'ai pas capté où on pouvait les télécharger ... en se connectant au serveur ?
"let your mind run, keep smiling"
Si t'as pas la map en question, normalement ça téléchargera quand tu en auras besoin. Faut juste activer auto-download dans les options.
Cadeau mon Chouk'
Ou sinon tu redemande gentiment à spano de refiler le lien winrar avec toute les maps.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
problème: quand on passe à la map "bastille", ça bug et ça me dit qu'il y a eu une erreur.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
problème: quand on passe à la map "bastille", ça bug et ça me dit qu'il y a eu une erreur.
t'a bien l'auto download activé dans tes options?
Ouais ouais je l'ai activé hein.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
si il vous faut une cible mouvante je suis ok
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman