Don't cry... l'ending des épisodes de Naruto... hum... vi je sais....
Ceci est une signature
C'est pas plutôt "Wind" de Akeboshi dont tu parles Liloo ?
Oui ça doit être ça ! mais vu que je retient que le don't cryyyyyy meunianianiaaaa *je parle anglais*
Merci de rectifier mon incultitude !
Ceci est une signature
J'adore cet ending
D'ailleurs je te conseille de *te procurer* d'autre chansons de Akeboshi,
si tu ne l'as pas déjà fait
en ce moment j'ecoute l'avant dernier album de Memphis Bleek - MADE.
Le dernier album de "the streets" dechire tout mais je suis pas sur qu'il soit deja sorti en France !!!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
FEAR MY THOUGHTS: un bon groupe de metalcore qui deboyuche bien les tympans
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Le gout des filles - Les wriggles (copaiiinn rouge et rebondissant, qui vont plus faire long feu très longtemps malheureusement...)
Ceci est une signature
The Streets "When you wasn't famous" et " I never went to church"
Ca tabasse grave !!!
The Streets, The Streets, The Streets,The Streets and The Streets again !!!
Je viens de sortir du concert de Gablé et de Tire Larigot (yavait un pion de mon colllège dans ce groupe ) et c'était génial.
J'ai découvert Tire Larigot, du ska (il dise rock acordéon sur un site), très festif. Super ambiance, superbe musique!
Mon frère a acheté le CD de Grand Corps Malade, c'est plutôt pas mal cool, moi qui aime pas le rap...
*Petit interlude de culture musicale*
C'est pas du rap Sephi, c'est du slam...
*Fin du petit interlude de culture musicale*
Aka le Roi de la blague.
Oh ça va je sais, il le dit bien assez dans ses chansons. ^^
Mais avoue que c'est proche du rap, et que c'est difficile d'aimer le slam si tu n'aimes pas le rap... enfin c'est ce que je pensais au début mais on dirait que non. ^^
Mad Sin : du psycho comme on en fait plus, des qu'on ecoute on se sent lancé dans les films de serie Z des années 80 ou dans une course poursuite de Scoubidou bref que du bonheur
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Nivo rap ecouter donc Captain Brackmard et son mega hit interplanetaire "A quattre pattes sur la moquette, dans une chambre d'hotel, j'te pete !"
ben moi, j ecoute tryo là..... le live (souvenir souvenirs. perso) mais avant c 'etait daft punk "technologik". et la ca va passer a TOK "footprints" (pour ceux qui aiment le reaggae ou les chansons avec un style romantique (meme si ca parle de mort) je vous le conseil
en parlant de rap... du pur du dur du vrai rap de ouf à base de popopopo dans la face à ta mère :
Ne plus y croire - Le Klub des Loosers
Ceci est une signature
Le Klub des loosers c t bien quand ils chantaient "sous le signe du V"
Maintenant ca a tendance a devenir pourrave !!!!
J'aime bien "la femme de fer" du Klub des Loosers
Sinon, la j'écoute l'éponyme de RATM