si jamais certains sont intéressés pour venir passer (au moins) une petite soirée à Rennes, y'a de la place ! (et moi j'ai pas besoin de demander à mes parents )
jusqu'à debut avril y'aura de quoi loger pas mal de monde, après je serai en studio donc ça sera plus chaud; mais sinon voilà dites moi
Deuz.
Au point où j'en suis, jvais devoir me taper le tour de France, alors une ville de plus où de moins
rhô.. je viendrais bien mais c'est trop loin!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et à Dublin
(j'ai une twingo quatre place (dont une pour moi!) pour emmener les gens à l'autre boût de l'Irlande... moyennant une petite participation avec l'essence et une Guinness ou deux: LE RESTE, C'EST LA CHOUILLEUH!!!!)EDIT: tout sauf Juillet et Août!
Argh ! Je serais bien venu en août...
Chat badin badingue
rhô.. je viendrais bien mais c'est trop loin!
c'est pas si loin, ma soeur l'a fait ce week-end
elle a pris le train et à du changer à Paris c'est tout (ou à Lille ça peut marcher aussi).
faut juste compter en tout 5h de trajet....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mylo, si je ne suis pas mort d'ici là (ou ni en Terre Neuve), j'y serais début août...
... fin août sont mes vacances, par contre.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
faut juste compter en tout 5h de trajet....
Ouais voilà. C'est trop loin !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je serai samedi à Saint-Quentin-En-Yvelines avec Ez3kiel pour ceux que ça intéresse.
Metro-Kun sur IRC.
moi ça me tente bien Rennes (ou nantes )
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
yep viens naine de jardine on va squatter l'appart d'Argo il va plus jamais vouloir nous voir hinhin!
Et pour l'IRL dans le nord aux vacances, va falloir fixer les dates! Si vous voulez (et que l'un d'entre vous a une carette) on pourra aller se baigner dans les eaux froides a dunkerque !
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Voici donc les photos de notre petite IRL privée à saint quentin.
On a comencé par le Macdo, où on peut voir que les magnifiques "idées photos" de Metro...à qui j'ai du servir de cobaye...Jugez par vous meme:
(Je ne suis pas roux, j'ai une *fille de joie* de touf de mouton,j'ai une tete de con et une salopris d'acnée, mais surtout: je vous emmerde.)
Ensuite, nous sommes allés à Sqy ouest, centre commercial, puis à carrefour où Metro voulais acheter des oeufs kinder à son frère, et nous sommes donc passé par le rayon jouet...où nous avons vu un jouet à la forme plutot suggestive. (Dédicasse à Phallus!):
Puis, en cherchant assidument les escalators qui nous mèneraient aux étages alimentaires, nous sommes tombés sur le rayon Ustensiles de cuisine....
(A L'ASSAUUUUUUUUUT!)
(On remarque que je n'ai pas un reel talent pour la photographie, d'ailleurs...)
Nous sommes ensuite allé dans un parc L'entrée de metro fut sans précédent dans l'histoire du ridicule:
http://www.youtube.com/watch?v=RXJUZQIOv-E
(Il court comme dans la p'tite maison dans la prairie, et s'arrête lorsqu'il tombe face a deux jeunes filles, qu'on ne voit pas sur la vidéo.)
Puis ce fut l'heure des défis...
Pour commencer, le défi de Garu, celui de la léchouille. (On a plutot l'impression que j'vais lui bouffer le bras...=/):
(je suis VRAIMENT, mais alors VRAIMENT PAS à mon avantage, sur cette photo...=/)
Vint le tour du défi de Yureka: Le mordillage d'oreille, réussi qu'a moitié...
(erf, j'ai vraiment l'air d'un triso...xD)
Puis vint le tour du bisou,proposé par Honey....Comme c'est romantique
http://www.youtube.com/watch?v=89pS0zAW9pU
Enfin, celui de Vanaleth, La tape derriere la nuque...(Pourri comme défi, soit dit en passant. =P)
http://www.youtube.com/watch?v=JnbRII6_CUk
Puis il fut l'heure pour metro de manger un bout!
Puis nous avons gravé lelombrik a jamais, ou presque!
Ensuite, nous sommes allés à la rencontre du frère de metro (et sa femme) afin de lui donner les oeufs kinder!
Une petite vidéo special pour Honey, que nous n'avons pas pu rencontrer aujourd'hui
http://www.youtube.com/watch?v=C53ZToKlO38
(Croix rose! Croix rose!)
Quelques vidéos complementaires viendront par la suite, parce que l'a j'en ai ma claque pour ce soir ^^'
Dernière modification par Ezekiel78 (15.03.2008 22:01:03)
Ahah la petite maison dans la prairie. ^^
Kissoncons.
Edit: Oh god j'avais pas vu la derniere video !
Oh yeah ! <3
Dernière modification par Honey (15.03.2008 22:06:09)
Ahahah XD
Mékissonvrémentcons.
Chouettes photos et chouettes videos en tout cas <3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Vous avez fait forts X)
bon alors, pour ceux qui veulent venir se les geler pendant les vacs de pâques, donnez moi vos dates de vacances si ce ne sont pas les mêmes que les miennes, parce qu'ils faut que je sache pour des raisons pratiques !
moi c'est du 5 au 21 avril donc, avec une préférence pour la 1ère semaine.
Tenez moi au courant !
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Heu, oui... J'ai vu des bisous plus romantiques !
Bon, ben j'avais prévu de venir le samedi, mais pour finir je suis pas disponible, j'avais oublié une petite formalité du type examen le 12, le 5 ça va pas et ensuite les vacances sont déjà finies...
Charles Bukowski
Dites, si y'a des gens qui ont prévu d'aller au Printemps de Bourges des fois, qu'ils se dénoncent !
Vous avez fait forts X)
bon alors, pour ceux qui veulent venir se les geler pendant les vacs de pâques, donnez moi vos dates de vacances si ce ne sont pas les mêmes que les miennes, parce qu'ils faut que je sache pour des raisons pratiques !
moi c'est du 5 au 21 avril donc, avec une préférence pour la 1ère semaine.
Tenez moi au courant !
Bé, moi, j'veux bien, mais chuis là que la deuxième semaine.
'fin, bon, c'est pas indispensable
Un scrotum tient toujours ses promesses.
dommage! A partir de quelle date ? je sais que freezy est dispo jusqu'au 14....A voir !
dispo du 5 au 20 pour me geler les miches dans l'chnord
Bé, j'reviens probablement le 14, moi
Mais, chuis en train de marchander pour laisser les ancêtres partir tout seul en me laissant tranquillou. Pas gagné.
Un scrotum tient toujours ses promesses.