Le fait d'avoir du mal à assumer est pas forcément un manque de tolérance de l'entourage mais peut-être un manque de confiance en soi. Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Ced a écritHellawyn a écritDe mon côté, plus il y a d'homos/bi dans mon entourage, mieux je me porte... ! (gars et filles confondus)
O°
Ca veut dire quoi ça, que les bisexuel(le)s et homosexuel(le)s sont différents dans leur comportement que les hétérosexuel(le)s? O°bah vui, ils ont pas du tout le même comportement ! surtout les gars homos vis à vis des filles... ! C'est comme des frères, c'est génial... 'fin bref.
C'est bien connu les homosexuels ont tous un côté féminin très poussé, sont métrosexuels, super à la mode et parlent avec la main levée... Quant aux lesbiennes, elles sont toutes des garçons manqués, elles boivent des bières et pètent en regardant le foot à la télé.
Franchement, je ne sais pas combien tu connais d'homosexuel(le)s, mais ce serait cool de ne pas faire de généralités qui ne tiennent aucunement la route. Les homosexuel(le)s sont aussi diversifiés que n'importe qui chez les hétérosexuel(le)s, et les 'comportements' (je reprends ton terme, mais on dirait qu'on parle d'animaux là) hétérosexuels et homosexuels sont exactement les mêmes... Quant à ce qu'il se passe sous les draps, ce sont deux, trois, quatre, trente personnes qui s'aiment ou recherchent du plaisir, point barre...
On y peut rien si tu n'as jamais connu un garçon hétéro qui te fait des calins et te parle comme si tu étais sa soeur... Je ne vois pas ce que l'homosexualité vient faire là-dedans, franchement.
... et franchement, tu parles de problème d'acceptation chez les homosexuels, mais avec un discours comme le tien, on est quand même en droit de comprendre pourquoi l'acceptation d'une sexualité différente n'existe pas: toi aussi tu fais une différence, c'est franchement triste!
Mais j'ai un grand-oncle homo, et ça me rassure : il a été accepté même par un gens de la famille qui vote UMP...
Ah oui, ça aussi c'est bien connu : tous les homophobes sont de droite!
Pour avoir un discours politique constructif il est aussi bon de ne pas faire du cas Christian Vaneste une généralité... C'est franchement tendance les généralités en ce moment, c'est incroyable...
... ce doit être le printemps: 'tout est clos'.
Edit en forme de ps: ta question ne fait franchement pas de sens... Excuse moi de parler comme cela, mais il faut que tu fasses la différence entre une relation amoureuse, homo ou hétéro, et tirer un coup. Quand mes copains (ou même mes deux cousins) bisexuels me parlent, me donnent une accolade ou n'importe quoi, je pense pas avoir penser une seule fois qu'ils me draguaient. C'est franchement tordu et malsain comme raisonnement.
... enfin, ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux. Mais je n'en pense pas moins, en tout cas.
Edit: et Sephi a tout à fait raison aussi!
Dernière modification par Ced (16.03.2008 20:32:36)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
je suis entièrement d'accord avec Sephi et Ced sur ce point de vue. En général l'acceptation de ces préférences sexuelles ne dérange que ceux qui se posent des question. C'est évident que si tu as un(e) ami(e) homo et qu'a chaque fois qu'il(elle) te fait une accolade ou un petit sourire en coin tu te demandes "il me drague ou pas", ça va te poser un problème.
Je ne vois pas pourquoi, dans le cas où les préférences sexuelles de deux personnes sont compatibles, il y aurait forcément des problèmes au moindre geste pseudo-déplacé. Pour ma part je suis plutôt hétéro, et à l'école je côtoie un certain nombre de filles, dont certaines d'assez près, et il n'y a rien de tendancieux entre nous; juste une très bonne entente (et même avec des gestes qui pourraient passés pour déplacés aux yeux de ceux qui se posent trop de questions).
Les problèmes comme l'homophobie ou le racisme (car ils sont du même ordre), viennent juste du fait que les gens se demandent "est-ce que c'est gênant ou pas ?". Il n'y a pas de question à se poser, ce sont des gens comme tout le monde, et comme dirait l'autre "y'en a des biens"
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ced, je ne pense pas qu'Hell parlait de ce genre de comportements.....
Cela dit je suis d'accord avec toi. J'ai une amie bi, et avant qu'elle me le dise je ne m'y attendais pas du tout donc bon les stéréotypes...
Cela dit j'ai aussi un ami gay et lui ça se voit ^^ mais je la comprend, dans le sens ou on se sent avec lui comme avec une "copine", on a dormi ensemble, on peut se voir a moitié a poil je sais qu'il n'a aucune idée derrière la tête, et ça ca fait du bien!
Après c'est vrai que tu peut avoir des potes hétéros et ce genre de relations, mais c'est quand même plus rare, malheureusement!
Je trouve ça très enrichissant comme relation, tu découvres des nouveaux points de vue et ça t'ouvre à pas mal de trucs...Mais bon après ceux qui se vantent d'avoir un ami homo pour montrer comment ils sont tolérants, ça me fait gerber........
Dernière modification par pancakes (17.03.2008 05:59:35)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Lily a écritben même avec la pilule ma femme est tombé enceinte.
Sérieux?
J'ai pris durant une année le patch.. c'est vraiment bien car on y pense une fois par semaine et si on ne veut pas avoir nos règles on enchaine juste UN patch on est pas obligé d'enchainer les 3 et de repousser nos règles d'un mois entier.
Mais bon.. le patch étant SUR dosé.. après avoir fais le cobaye ai du revenir à la pilule et je me sens moins sure qu'avec le patch.P.s: mais c nullll de sauter du train en marche... Je trouve que ca casse tout!
oui, sérieux.
j'aime les gosses, mais 4 ça commence a faire beaucoup . Au début on a pensé a la faire partir mais finalement on c'est laissé faire
et je pense qu'Alix est contente d'être là
Dernière modification par lilly (17.03.2008 11:45:52)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
petite question qui m'intrigue pour lombrik et lombrikette ...
Etes vous plutot du genre à entamer une relation avec quelqu'un et que les sentiments viennent après? Ou bien le contraire, d'abord tomber amoureux et donc essayer d'avoir une relation avec la personne?
Perso, j'ai toujours fonctionné de la 2nde manière, mais je me rends compte que beaucoup de gens sont plutot adeptes de la 1ère. donc j'aimerais parler avec quelqu'un dont c'est le cas, parce que j'ai du mal à comprendre :s
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Plutot la seconde manière.. ou du moins avoir déjà une base de "sentiments".
Mais si je ne ressent rien pour quelqu'un je n'entame pas de relation avec la personne car à mon avis les sentiments ne viendront pas forcément.
Peux pas t'aider.
Perso, les sentiments viennent après.
Metro-Kun sur IRC.
Hmmmmmmm.... disons que la première méthode n'a jamais marché pour moi . Et puis bon si je veux sortir avec quelqu'un c'est bien qu'elle me plait.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Kawaiiluva :C'est bizarre quand même on ne doit pas sentir les mêmes choses, l'appréhension, la petite boule dans le ventre pendant la période qui précède la conclusion ...pour moi c'est la meilleure partie!
Et comment tu peux être sur que les sentiments viendront?
Ca dépend comment se fait la relation en fait...
Souvent la fille me plait, et ça se fait en quelques semaines, j'ai jamais eu de graaand jeu de cache-cache amoureux alakon pendant des mois ^^. Mais durant cette période quand même assez courte, j'ai pas encore de sentiments forts, et ça vient en général après. Mais sinon oui, l'appréhension je l'ai quand même.
'fin dans l'ensemble, j'ai une relation avec les filles assez spéciale. Je dois pas être un bon exemple ^^
Metro-Kun sur IRC.
Pour moi, la meilleure partie c'est l'orgasme partagé!
(le reste n'est que du bonheur absolu, que je souhaite à tout le monde)
Adepte de la seconde... L'amour et l'amitié sont les secrets du bonheur.
Et les histoires d'une nuit auraient pu faire légion au Guinness Book du Ced, mais j'ai un peu tendance à considérer que tirer son coup pour tirer son coup est la conséquence d'une frustration énorme (en gros, les cloques aux mains doivent franchement faire mal).
Tout cela en étant dans une mauvaise passe amoureuse...
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
euh... mouah j'en sais stictement rien. ça dépend du porte-monnaie de la personne en face : si il est bien plein, les sentiments viennent après ! (j'suis vache, quand même... )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
euh... mouah j'en sais stictement rien. ça dépend du porte-monnaie de la personne en face : si il est bien plein, les sentiments viennent après ! (j'suis vache, quand même... )
J'espère que tu déconnes...des cheveux ET du fric? Ca existe?
Metro-Kun sur IRC.
vui, mais ils sont homos, et pour cause : mannequins ! avec beaucoup de chances, tu peux en trouver un bi... mais dans ce cas il sera pas célib.
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Donc un mec aux cheveux longs qui a du fric est ---> homo?
Aucun bi n'est célibataire ?
On apprend des trucs sur ce forum, c'est grave.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
moi personnellement les sentiments sont venus après... même s'il me plaisait, en même temps c'est vraiment rare quand je sors avec quelqu'un, les "coups d'un soir" ça m'intéresse pas, je souhaite quelque chose de plutôt sérieux... Ca fait 5 mois, et on s'aime
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Halloween, n'était-ce pas toi qui parlait d'ouverture d'esprit dans tes premiers posts sur le site?
Là, ça ressemble franchement aux idées de demeurés vivant dans des cahutes d'arriérés...
Tu n'as pas dû tout comprendre à Proudhon que nous citait à longueur et longueur de phrases, il fut un temps...
PS.: Nan, le Président de tous avait que l'homosexualité et la bisexualité sont des maladies génétiques. Voilà une idée bien acquise et j'ai donc tort et suis le crétin. Vais bouffer mes brocolis, tient!
Dernière modification par Ced (23.03.2008 14:16:18)
Smile, you're on CCTV!
merci Ced!
pour ma part bah on va dire qu'il y a un peu des deux, j'aime quand y'a quelque chose au départ et si ça evolue vers quelque chose de bien apres c'est le pied! mais je suis jamais allé avec une fille parce qu'elle me plaisait seulement physiquement ou autre, faut vraiment qu'il y ai un ptit truc qui accroche... je sais pas si vous comprenez bien ce que je veux dire ^_^
(y'avais plein de fautes )
Dernière modification par garu (23.03.2008 14:59:52)