je vais passer, mais pô longtemps
je passe vers 14h... ca va péter !
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Ma carte graphique est pourrie -> tant pis...
D'un autre coté j'ai fait tourner le jeu sur 2 configs BIIIIIIIIIIIIIIIIIEN pourries (Celle d'un pote et celle de Koishi) sans prob.
T'as vraiment pas besoin de beaucoup.
Sachant que pour moins de 50€, tu te trouves un ordi complet capable de lancer le jeu
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
j-touriste a écritMa carte graphique est pourrie -> tant pis...
D'un autre coté j'ai fait tourner le jeu sur 2 configs BIIIIIIIIIIIIIIIIIEN pourries (Celle d'un pote et celle de Koishi) sans prob.
T'as vraiment pas besoin de beaucoup.
Sachant que pour moins de 50€, tu te trouves un ordi complet capable de lancer le jeu
Je me souviens ouai, quand j'avais acheter le jeux j'avais du booster ma ram avec une barette de 32mo.
Aaaaaaaaaah merde j'crois que mes 2x2Go seront finalement trop juste :'(.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le jeu ressemble beaucoup (mais alors beaucoup beaucoup) à quake 3 xD
Mais moi des fois l'arme tirait toute seul, comme si le bouton de la souris était bloqué, j'appuyais et ça arrêter de tirer Oo
Et aussi j'ai pas trouver où enlever le changement d'arme auto, en cours de combat c'est un peu chiant quand l'arme se change toutes seul
Halala... ca fait plaisir de pwner un peu
a ce soir pour une grande party de shoot? ^^
Je suis partant moi !
aaaah donc c'est possible de pas changer d'arme automatiquement!
Je suis trop bete, j'evitais de passer sur les armes pour garder celle que j'ai ...
A chaque fois je tire un peu, il me reste plus de munitions, et ca me sors la tronçonneuse... alors je meurs
ce jeu n'est pas fait pour moi je crois
Halala... ca fait plaisir de pwner un peu
a ce soir pour une grande party de shoot? ^^
I'll be there..........
(Si mon beau-père arrête de prendre la BP)
Cadeau mon Chouk'
Et aussi j'ai pas trouver où enlever le changement d'arme auto, en cours de combat c'est un peu chiant quand l'arme se change toutes seul
Dans la console :
/cg_autoswitch 0
Content que le jeu vous plaise, j'viendrai vous botter le cul quand j'aurai du temps. ^^
Ah merci sephi.
Le nombre de fois ou je suis mort a cause de ca est impressionant ( a peu près une fois sur deux -_-" )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
bon ok, je viens vous déchirer