l'année dernière on a fait les courses "en gros" pour les repas -> ça permet de serrer les prix, et puis chacun a à peu près ramené quelques chose (Alcool, suchis, spécialité locale de chez lui...)
Oui mais cette année, vu la distance, je pense qu'il faudra aviser sur place...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
arf je pensais ramener plein de bière et des plats du nord mais.....:P
Je garderais un ptit coin de sac special miam-miam quand même.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
l'année dernière on a fait les courses "en gros" pour les repas -> ça permet de serrer les prix, et puis chacun a à peu près ramené quelques chose (Alcool, suchis, spécialité locale de chez lui...)
ok, je vous amène plein de bonne bouse de chez moi
bon aller, un petit cidre alors ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
J'vous amène du chocolat si je viens . Et si je viens pas, sephi s'en occupera.
arf je pensais ramener plein de bière et des plats du nord mais.....:P
Il te reste 5 mois pour apprendre à faire le potchevelch et la tarte au maroille
A mon avis les ingrédients ça se trouve partout..!
Moi je ramène de la bière, tu peux prendre de l'hydromel pour notre comparaison chouchen-hydromel? (étude purement scientifique)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
la tarte au maroille
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'ai jamais goûté mais mes deux acolytes du ch'nord arrêtent pas d'en parler!
pas de souci, et je pensais apprendre a faire la carbonnade flamande...Vous allez voir c'est hyper bon!
Pas de soucis Fefaine, on fera nos ptites expériences, il faut être curieux dans la vie
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
"La date de l'aller souhaitée se situe hors du créneau de vente. Il est impossible de réserver un voyage plus de 3 mois à l'avance. Vous pouvez avancer la date de votre voyage, ou commander plus tard."
nul, on peut meme pas voir les prix
Paris-Grasse aller, avec la carte 12-25, tablez sur 70€, ptet un peu moins.
Dyslexics have more fnu
POUtine POUtine POUtine !
Et suçons
Charles Bukowski
c'est pas russe la poutine ?
*pars se cacher très très très loin*
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'veux du caribou grillé.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Du caribou ? J'essaierai d'en trouver un qui respecte la limite du poids de baguage à 20kg.
Pour la poutine, je pourrai emporter des sachets de sauce mais pour le fromage en crotte je crois que l'irl sera trop tard. Déjà après 24 heures il ne fait même plus quickquick alors c'nul.
Promis Fefaine t'auras des suçons ! Au vrai de vrai sirop d'érable et fabriqués à la main !!
Dernière modification par Mariyon (19.03.2008 12:27:04)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Promis Fefaine t'auras des suçons ! Au vrai de vrai sirop d'érable et fabriqués à la main !!
Et les trucs refroidis dans la neige (jsais plus le nom) dont Titus m'a parlé
Charles Bukowski
La tire d'érable
Charles Bukowski