Pas difficile à lancer sur *nix...
Dézippage de l'archive, ./ioquake3.i386 et c'est tout...
Ouais mais la flemme d'aller dans ma partition Windoze chercher les fichiers.
Et puis c'est plus propre les .deb.....
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Y a des filles qui jouent a ce jeu?
Oui, y'a Koishi Saito.
Oui, y'a Koishi Saito.
Ca va être dur de jouer pour lui........ Semaine prochaine, pas avant.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tain ce jeux j'en peut plus chui trop un noob , je me fait tué 1000 fois a chaque fois et pas plus de 10 frag
snif, ca me met "could not load OpenGL subsystem"
que faire ? ca fait deux fois que je recommence le download, toujours la même chose.
J'suis sous Windaube XP familial...
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Tain ce jeux j'en peut plus chui trop un noob , je me fait tué 1000 fois a chaque fois et pas plus de 10 frag
bizounours à ce que j'ai pu voir tu bouges pas assez. Dans ce jeu si tu bouges pas, t'es mort. Il faut TOUT LE TEMPS être en mouvement, dès que tu t'arrêtes c'est fini. Même quand tu tires, bouge. Et saute dans tous les sens, le fait de sauter te fait pas perdre de vitesse, au contraire tu peux même en gagner si tu sais comment (http://en.wikipedia.org/wiki/Strafe-jumping).
Sinon ça aussi ça pourrait t'être utile : http://en.wikipedia.org/wiki/Circle_strafing
Moi quand je bouge et que je saute de trop je tombe dans le magma
Ca veut donc dire que les autres ne me tuent pas!
bizounours a écritTain ce jeux j'en peut plus chui trop un noob , je me fait tué 1000 fois a chaque fois et pas plus de 10 frag
bizounours à ce que j'ai pu voir tu bouges pas assez.
C'est le défaut du débutant. T'inquiètes pas, on est tous passé par là.
Entraines toi et tu verras que tu finiras par gérer.
Cadeau mon Chouk'
Oué, parce qu'en général tu utilises la tronçonneuse qu'en cas d'extrême urgence donc tu veux pas forcément tomber dessus quand tu changes d'arme à la souris.
Y a du skill ce soir, ils finissent avec le double des frags du joueur précédent !
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
ha j'ai dépassé les 12 frags je suis heureux
Ça me plaît de plus en plus. J'commence à prendre la main.
super d'avoir mis le tracker dans la bande du haut.
Je go de suite
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Bon, Koishi pourra jouer, j'ai test sa config avant (pour ça que je suis venu avec son pseudo).
Ca nous fera une cible gratos .
Cadeau mon Chouk'
mon dieu je deviens pas mauvais
pauvre naru je me suis un peu acharné désolé
je suis vraiment pas top
Osef du moment qu'on se marre bien.
Mais c'est vrai que Akri joue plutôt bien.
Quant à toi, J4r, je suis content, me suis vengé de cs.lelombrik.net et de tes HS.
Mais bon, c'est pas génial quand on est peu. On passe plus de temps à jouer à cache-cache qu'à se flinguer.
Cadeau mon Chouk'