Pages 1 2
Vous croyiez en avoir bavé assez pour trouver vos oeufs et votre lapin de Pâques cette année ?!
Que nenni, c'est maintenant au tour de lelombrik.net de vous mettre à l'épreuve en vous proposant de retrouver les oeufs de Pâques cachés sur le site dans 10 pages différentes !
Les oeufs sont dispersés sur tout le site (sauf dans les topics du forum, alors ne vous amusez pas à les parcourir 1 par 1 , par contre il y en a dans les fichiers !). Pour vous aider un peu, je vous annonce que 7 des oeufs cachés se trouvent dans les fichiers du site... Les autres sont ailleurs ! Les oeufs sont représentés par de simples petites images, qui contiennent un lien qui vous permettra d'ajouter l'oeuf dans votre panier. Ils ressemblent à ça :
Les 5 gagnants remportent la somme coquette de 50 points sur son score final (je demande confirmation au Maître Lelombrik quand même, on ne sait jamais).
Que le meilleur gagne !
P.S.: Pour les images d'oeufs vous pouvez remercier Fefaine.
et voilà j'ai les 10.
Super ce concours, il était bien trouvé.
Dernière modification par Unzip (17.04.2006 03:52:43)
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue...
Tatata, pas de solution avant la fin du concours même si on a déjà un gagnant ! Les 5 premiers gagnants remporteront des points !
Voici le classement actuel :
Unzip : 10 oeufs (bravo pour ta rapidité )
Fefaine : 9 oeufs
Kana : 9 oeufs
Vieuxfuret : 5 oeufs
NeqO : 1 oeuf
Courage !
Je suis passer de 2 a 8
Dernière modification par Redemption47 (17.04.2006 10:02:46)
Membre HS
Moi j en suis à 8 oeufs
Correction j en ai 9
C est bon je les ai tous, OUAI IM A POKEMASTER ,Attrapez les tous !!!!!
Dernière modification par Le Pere Noel (17.04.2006 09:30:40)
Et voila 10
Dernière modification par Redemption47 (17.04.2006 10:02:16)
Membre HS
Haa.. il semble qu'on ait déjà 2 gagnants.
Plus que 3 possibilités de gagner 50 points donc !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
OUAIIIIIIIIIIIII J'AI GAGNER !!!!!!!!!!!
AHAHAHA
super jeux , sans plus
Dernière modification par Redemption47 (17.04.2006 09:58:30)
Membre HS
J'ai bien lutté et j'ai les 10 !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est bien trouvé comme jeu pour paques mais j'en ai trouver que 7. J'ai la flemme de chercher les autres.
Oulà, on le connaît en long et en large clui là Darky..
Il ya tout un topic dessus même !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et voilà nos 5 heureux gagnants (dans l'ordre du premier au dernier) :
- Unzip (10 oeufs)
- Le Père Noel (10 oeufs)
- Redemption47 (10 oeufs)
- Darky (10 oeufs)
- Tiépo (10 oeufs)
Ils reçoivent 50 points bien mérités chacun (ils seront distribués dans la soirée, ne vous en fait pas donc ). Le jeu restera encore quelques jours pour ceux que ça amuserait de chercher encore les oeufs, mais le concours est bien entendu terminé.
Voici quand même la liste des autres participants :
- Kana (9 oeufs)
- mickael9 (9 oeufs)
- Karuma (7 oeufs)
- vieuxfuret (5 oeufs)
- Ketasex (5 oeufs)
- _Roy_ (5 oeufs)
- jwap (3 oeufs)
- NeqO (1 oeuf)
- volcania (1 oeuf)
Merci à tous ceux qui ont participé, et ne vous en fait pas je prévois le prochain jeu plus difficile. Par exemple j'aurais pu ne pas vous dire combien d'oeufs étaient cachés héhéhé.
par contre, la validation est looongue...
Hé oui il n'y a que 2 personnes dévouées à la validation de fichiers : Lelombrik et Fefaine. Ils font tout leur possible pour valider les fichiers au fur et à mesure mais ils ont aussi une vie sociale à côté qu'ils doivent entretenir.
Tu peux suivre en direct le nombre de fichiers en attente de traitement en jetant un oeil à la signature de Lelombrik :
JE PROTESTE !!! j'ai fini avant Redemption47:D:D:D
Ah oui pardon pour cette erreur, en plus tu as trouvé ton dernier oeuf environ 30 minutes avant Redemption. Je corrige ça de suite.
Pages 1 2