Aujourd'hui, je suis aller faire un petit tour au coiffeur enlever un peu de cheveux
QUOI ??????????? snif... pourquoi tant de haine envers ces magnifiques bouts de cellules mortes ??? quelle tristesse !
Dernière modification par Hellawyn (12.03.2008 17:52:18)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Mais ne t'inquiètes pas, le bout de mes cheveux étaient très abimés et il fallait le faire, ça faisait plus d'un an que je n'y étais pas allé.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
bah... moi j'y suis allée après 3 ans d'absence dans les salons de coiffures... (voire même 4... ! ^^)
pas plus de 5 cm en moins, rassure-moi ??
c'est officiel, mon ex femme est une fille de joie !
edit: c'est pas exactement le terme que j'ai employé, mais bon.
a l'origine j'ai mis periprostipute sans periprosti .....
Dernière modification par lilly (13.03.2008 12:52:29)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuué j'ai réussi à mettre le WIFI sur le laptop à Koishi.......
Bon PV, j'vais t'imiter: Open Arena au Touchpad !
Installons-lui quelques logiciels et remettons-lui le WIFI intégré, histoire de le remettre à 100%
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
c'est officiel, mon ex femme est une fille de joie !
edit: c'est pas exactement le terme que j'ai employé, mais bon.
a l'origine j'ai mis periprostipute sans periprosti .....
tu sais que tu es obligé d'en dire plus après ça hein ?
Hell > hier soir j'ai coupé 5cm de mes cheveux
font 1 petit cm maintenant ...
"let your mind run, keep smiling"
jeriwen --> quel gâchis !!!! je m'offusque !!!! c'est une tragédie !!!!
bah... moi j'y suis allée après 3 ans d'absence dans les salons de coiffures... (voire même 4... ! ^^)
pas plus de 5 cm en moins, rassure-moi ??
7 à 8 cm, désolé. Mais ils reste encore en dessous des épaules, rassure toi !
Hellawyn a écritbah... moi j'y suis allée après 3 ans d'absence dans les salons de coiffures... (voire même 4... ! ^^)
pas plus de 5 cm en moins, rassure-moi ??7 à 8 cm, désolé. Mais ils reste encore en dessous des épaules, rassure toi !
ouf ! sauvée je suis ! (parce-que hein, déjà que c'est en voie de disparition... ) tu restes quelqu'un d'honorable ! ^^
^^ moi veux m couperrrrrrrr les cheveux y sontttt trop longs!
meuh non ! ^^ cheveux trop longs = cheveux arrivant vers les genoux ! (j'ai un ami qui les as à peu près long comme ça... il se fait des tresse, des coiffures stylées samouraïs, etc... c'est magnifique !!! )
Bin moi, je ne les aurais jamais aussi long !
je sais, je sais... ^^ y'a que très peu de tarés pour faire ça ! ^^ (le gars en question a environ la trentaine, maintenant... et n'a pas passé la porte d'un salon de coiffure depuis... 20 ans. )
les coupes samourai ca m ira jamais ahhaah
trop longs c'est pas non plus le pied, moi jadore quand ça arrive genre au milieu du dos...rawwwwr!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
les ai dans le bas du dos ca ressemble a rien!
*je suis vraiment fatiguee aujourd'hui*
oui il faut qu'ils soient beaux aussi...tu en prends pas soin? Mais je parlais plutot des mecs ^^ c'est marrant pour les filles je trouve au contraire que les coupes courtes sont souvent plus sympa !
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
ha non je te rassure ai de beau cheveux et oui j en prends soin.. c juste que trop long ca donne pas grand chose sauf si on les a tout raide.
on est jamais contente de ce qu'on a les miens sont raides, jvoudrais les avoir ondulés...les cheveux raides c'est cool mais tu peux rien faire avec.
moi j'voudrais être rousse... et puis merde, être présentable, c'est pas trop en demander à mes géniteurs !!!
en tout cas, moi j'adoooore les longs cheveux noirs ou blonds... gnark ! et les yeux bleus ! (ou verts)