En fait ça dépend des maps. Genre quand elle petite ca finit au gauntlet à 5 sous un escalier
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Goufalite aussi, t'es un bon...
Je commence a apprécier le Rail Gun moua
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Yep le railgun c'est méga puissant comme arme... sauf quand t'as 300 de ping... -_-'
Ah oui, sephi et 300 de ping, mdr !! Par contre je me prenais une dérouillée sur les grosses maps...
Pour le ping, j'ai appris ca en LAN, allez dans les paramètres système du jeu > network et mettez la valeur la plus haute (xDSL). Bien entendu n'hésitez pas à couper la mule, steam, msn, gmail ou tout autre bouffeur de bande passante
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Je vous rejoins... prêt à me faire défoncer la rate.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
je comprend pas, moi j'ai toujours 50 de ping ^^
le pire, c'est mouke... qu'est ce que j'ai pu l'allumer pendant ses petits freeze.
sinon, parfois, je suis un gros pourri... je chatkill sans vergogne... hum hum
1 kill est 1 kill... GNARK
Dernière modification par Dages (13.03.2008 06:41:58)
le pire, c'est mouke... qu'est ce que j'ai pu l'allumer pendant ses petits freeze.
Grrrrrrrrrrrrrrrrr tu crois que c'est pourquoi que j'ai pas joué à TF2 depuis 1mois..........
Vive le WIFI -_-". Et encore, j'ai un peu amélioré le prob. D'un temps, j'avais l'impression d'être en très bas débit instable.
Et la Scie, j'adore le bruit
Goufalite: Couper MSN.......... Bah pinaise, vu la bande passante que ça bouffe, ça ferait pas lagger un 56Ko.........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est vrai que le ping est pas top, ya pas des trucs à optimiser ?
Ben j'crois pas que ça vienne du serveur en tout cas, quand ma connec va bien j'ai un ping d'environ 50.
Quake t'en dises...
(désolée.. )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
LeLoMBriK a écritC'est vrai que le ping est pas top, ya pas des trucs à optimiser ?
Ben j'crois pas que ça vienne du serveur en tout cas, quand ma connec va bien j'ai un ping d'environ 50.
PING moucham.lelombrik.net (***.***.***.***) 56(84) bytes of data.
64 bytes from moucham.lelombrik.net (***.***.***.***): icmp_seq=1 ttl=53 time=600 ms
Connexion pourrie ou serveur de merde ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
PING moucham.lelombrik.net (88.191.27.130) 56(84) bytes of data.
64 bytes from moucham.lelombrik.net (88.191.27.130): icmp_seq=1 ttl=55 time=36.8 ms
64 bytes from moucham.lelombrik.net (88.191.27.130): icmp_seq=2 ttl=55 time=36.7 ms
64 bytes from moucham.lelombrik.net (88.191.27.130): icmp_seq=3 ttl=55 time=36.7 ms
Connexion pourrie.
omg t'as mis l'IP, tu vas te faire hacker
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sephi: Ouais sur le coup j'avais oublié que j'avais Adept qui récupérait TA Spring...... Donc connexion occupée plutôt. Là chui vers 60ms.
Et toi Fefaine, pas motivée pour venir ? Tu verras que tu aimeras subitement ce genre de jeux après m'avoir collé quelques roquettes dans la gueule.
Cadeau mon Chouk'
ce soir vers 22h, je reviens vous coller des suppositoires à neutron !
Bien entendu, le Mac User ne marche pas -_-'...
Je commence à en avoir marre de Mac, c'est jamais compatible avec rien...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Heing ? http://chezmoicamarche.org :]
Ouais ouais, qui c'est qui faisait la grande gueule y'a quelques mois avec son Mac ? Et vu la réponse de PV, vas apprendre à utiliser ton Mac , ou reprends un PC.
D'ailleurs, chui content, j'ai réussi à le lancer sous Linux avant. Bien pratique qu'ils aient un Depot Ubuntu
Cadeau mon Chouk'
Pas difficile à lancer sur *nix...
Dézippage de l'archive, ./ioquake3.i386 et c'est tout...