-non non je ne l'ai pas formaté donc ca doit toujour y etre!!!
-ouais j'ai eu un message d'erreur qui me parlait de driver mais pas d'un driver special(il ne m'a pas spécifié le nom )
je vais faire ce que tu m'as marqué et j'vais bien voir d'ou ca vient...j'pense avoir la réponse d'ici pas lontemp de toutes facon !!!
merci encore
Sans déconner, fais vraiment attention à ce que tu fais.
Pour ce que j'en comprends et au vue des tes connaissances, ne te lance pas dans des opérations trop radicales.Pour commencer, détailles exactement ton souci:
Tu dis que ton ordinateur gèle,
Qu'est ce que cela signifie exactement ? Ta souris ne répond plus ?
Ton écran s'éteint ?
Sois plus précis ...
en fait mon ordi s'arréte net,d'un coup...puis il redémarre puis ensuite j'ai droit au message d'erreur qui ma dit que window a récupéré une erreur grave.
ca ne me dérange pas vraiment mis a part que ca m'agasse que mon ordi ai ce probleme
as-tu essayé de mettre à jour tes drivers ?
si tu as une carte mère MSI, un programme pourra énormément t'aider : live-update.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
rtfm a écritSans déconner, fais vraiment attention à ce que tu fais.
Pour ce que j'en comprends et au vue des tes connaissances, ne te lance pas dans des opérations trop radicales.Pour commencer, détailles exactement ton souci:
Tu dis que ton ordinateur gèle,
Qu'est ce que cela signifie exactement ? Ta souris ne répond plus ?
Ton écran s'éteint ?
Sois plus précis ...en fait mon ordi s'arréte net,d'un coup...puis il redémarre puis ensuite j'ai droit au message d'erreur qui ma dit que window a récupéré une erreur grave.
ca ne me dérange pas vraiment mis a part que ca m'agasse que mon ordi ai ce probleme
JE SAIS !
Tu t'es pris toi aussi le fameux virus MSN/Facebook qui sévit récemment ? J'ai pu remarquer: il déclenche des conflits drivers ce con.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ca craint un peu ton histoire.
Tu peux aussi bien avoir chopper un virus qu'avoir un probleme physique avec ton disque.
Je te conseille l'option "L'appel à un ami"
Pour le vote du public, c'est a toi de voir ;-)
C'est l'histoire d'un brave type ...
Je te conseille l'option "L'appel à un ami"
Pour le vote du public, c'est a toi de voir ;-)
Sinon, il prend le 50/50.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le mieux, c'est la quatrième option. Tu "switch" le PC. Reprends en un neuf
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Le mieux, c'est la quatrième option. Tu "switch" le PC. Reprends en un neuf
Ok Tiépo, tu lui payes ?
Cadeau mon Chouk'
nan j'ai pas une carte mère MSI domage...ca m'aurait aidé aparament...
pour ce qui est du virus c'est fort possible que ce soit ca alors...parce que par msn c'est vrai qu'il ya trop moyen de chopper des merde :s
au sinon ouai jvé éssayer de voir avec des potes qui sont un peu calé en info et qui pourront voir ce que j'ai direct sur mon ordi parce c'est vrai que via le forum c'est pas trop facile de résoudre ce genre de probleme !!!
en tout cas merci a tous et j'espere pouvoir vous reparler d'ici peu avec un ordi "guéri" ^^