Comme certains d'entre vous sont peut-être déjà au courant, il existe une alternative libre (et gratos) à Quake 3 nommée OpenArena. Le gameplay est quasiment identique à celui de Quake 3.
J'ai installé un serveur OpenArena sur une de nos machines, ce qui permettra aux personnes qui en ont envie de se faire une petite partie de temps en temps au lieu de se retrouver sur un chat en noir et blanc .
Pour télécharger le jeu, rien de plus simple : http://www.lelombrik.net/tmp/oa070.zip
Décompressez-le puis exécutez openarena.exe.
Ensuite appuyez sur la touche console (par défaut la touche en dessus de Tab) et tapez "/password viveleslombrics" puis "/connect moucham.lelombrik.net" et attendez de vous faire botter les fesses.
Le serveur est en pleine installation donc on le redémarre souvent pour tester les configs pour l'instant, mais n'hésitez quand même pas à venir jouer. ^^
Si vous êtes seul sur le serveur, un bot rejoindra automatiquement la partie, histoire que vous puissiez vous faire la main.
Tu disais la même chose à Paris.
Sephi, tu peux donner le lien Linux aussi stp ?
Sinon, soyez heureux, je viendrais pas dans l'immédiat jouer...... Foutu WIFI.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Sephi, tu peux donner le lien Linux aussi stp ?
Ouais tiens : http://www.lelombrik.net/tmp/oa070.zip.
-_-'
Ah le site officiel au cas où : http://openarena.ws.
Mouke a écritSephi, tu peux donner le lien Linux aussi stp ?
Ouais tiens : http://www.lelombrik.net/tmp/oa070.zip.
Désolé, je savais pas que l'archive faisait les 2. Disons aussi que j'ai posté pendant que ça télécharge. Et puis généralement, les archives de logiciels Linux sont en .tar.gz .......
C'est pas grave, quand je passerais, LeLoMBriK aura un bouclier humain. (Comme sur 1.6)
Jvous défonce tous
T'auras pas dur avec moi .
Dernière modification par Mouke (10.03.2008 22:31:03)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
*resiste, t'as du boulot, il ne faut pas jouer au boulot, nooon*
:-(
DL aussi... j'viendrai faire la victime quand j'me trouverai un moment.
arachnéa il cheat -_- il se rend invisible
je veux savoir
"let your mind run, keep smiling"
bon j'ai essayé je me fais doser par le bot ..
normal quoi
C'est l'histoire d'un brave type ...
Bon j'viendrais bien vous pwn, le seul prob c'est que ma connexion très pourrave ces temps me donne un ping de 300-400, ce qui suffit contre 1 bot mais pas contre 10 n00bs.
même en lan je t'éclate sephi
ce soir t'es là ? (après 19h quoi )
"let your mind run, keep smiling"
Ben jpasserai si tu veux, mais ça va être limite injouable avec mon ping. Mais bon, même avec ça jte pwn.
Bon j'viendrais bien vous pwn, le seul prob c'est que ma connexion très pourrave ces temps me donne un ping de 300-400
Tiens, on a un prob similaire. Moi, c'est que j'ai un ping normal (moins de 100), mais à certains moments, j'ai des ****** de pics à 600ms...... Juste le temps de me faire pwn.
EDIT: viens de me faire défoncé par Liz et ses rockets. Eh bah sur OpenArena, ça me fait "Connection Interrupted" toutes les minutes environ.
Dernière modification par Mouke (11.03.2008 16:34:52)
Cadeau mon Chouk'
c'est trop marrant ce jeu! ya des mafiosos et des filles a réaction! et je suis pas trop pitoyable
c'est trop marrant ce jeu! ya des mafiosos et des filles a réaction! et je suis pas trop pitoyable
Ouais les skins sont délires !
Et le jeu est hyper speed, t'as pas de répis, bref que de l'action.
Cadeau mon Chouk'