moi c'est pour ça que je finit toujours mon assiette.
...
non je déconne c'est parce que j'aime ça
(j'aime absolument tout... sauf les fruits de mer ou le chocolat)
"let your mind run, keep smiling"
Une pensée pour les gens qui n'ont pas à manger sur cette terre.
Ouaip c'est bien dit ça.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je t'envoie mon adresse par PM. Envoies tous tes fruits de mer
Et pour Sephi: Ton image est un peu fausse.. J'utilise mes doigts, pas ma bouche
Dernière modification par Mouke (10.03.2008 10:59:31)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
omfg.
Même le shit ?
Faut y aller pour "oublier" un repas. oO
J'adore manger(surtout dl'a barbak miiam) et pourtant il m'arrive d'oublier des repas quand je suis très occupée "mentalement"(ok, ça m'arrive pas souvent...)ou alors quand j'ai trop la flemme de traverser la nationale (on habite en face du resto à mes parents et la plupart du temps ya plus rien dans le frigo alors qu'en face ils sont plein à craquer)bah j'y vais pas. (Dieu me preserve, jme suis toujours pas fait écrasé depuis le temps )
jeriwen a écrit(j'aime absolument tout... sauf les fruits de mer ou le chocolat)
omfg.
Même le shit ?
Non oui mais non mais faut pas déconner non plus hein !?!!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi, je suis écoeurée de la neige!! Juste samedi, nous avons eu droit à une tempête digne de ce nom!! On ne voyait absolument rien dehors, il y avait des vents de 100km/h et des centaines de voitures ont fait des sorties de routes.
De plus, il faut enlever toute cette neige, alors il faut s'accrocher à nos pelles!!
Aliesha a écritUne pensée pour les gens qui n'ont pas à manger sur cette terre.
Ouaip c'est bien dit ça.
en même temps on va pas se rendre malade à vomir sous prétexte que nous, on a de la bouffe et pas eux... ce serait trop ridicule, non ? mais pour ce qui est de pas gaspiller, je suis d'acc'. mais faut pas aller en direction de l'abus... 'fin j'dis ça j'dis rien.
et puis moi j'suis saine d'esprit, j'aime le chocolat !!! par contre... Jeriwen, à mon avis, un petit tour à Viantier te ferait pas de mal... ! pas aimer le chocolat... nan mais je rêve ! oO incroyable !!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
On a jamais dis qu'il fallait "bouffer" au point de se rendre malade.
pas aimer le chocolat... nan mais je rêve ! oO incroyable !!!
en fait j'aime pas le chocolat sauf le noir avec + de 80% de cacao.
sinon il faut prendre en compte le fait que quand je dit que j'aime pas le chocolat, je compte le nutella (c'est même pire) avec
mais j'aime bien me démarquer mangez donc votre chocolat pas bon et laissez moi ma crème de marron
ça me va jeriwen ! je préfère le chocolat et le nutella à la crème de marron
(et de loin ! j'aime pas les marrons)
Dernière modification par Argonarz (10.03.2008 15:10:01)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Dur dur de choisir entre un bon plat de vermicelles et du chocolat...
Sephi, you are a good screw.
Charles Bukowski
au fait fefaine, c'est quoi : CDPAF ?
Quel enfoiré ce Kawaii... ><
N'empêche j'applaudis la performance.
Sale bête.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
au fait fefaine, c'est quoi : CDPAF ?
Coup de pied aux fesses
Charles Bukowski
Hellawyn a écritpas aimer le chocolat... nan mais je rêve ! oO incroyable !!!
en fait j'aime pas le chocolat sauf le noir avec + de 80% de cacao.
sinon il faut prendre en compte le fait que quand je dit que j'aime pas le chocolat, je compte le nutella (c'est même pire) avecmais j'aime bien me démarquer mangez donc votre chocolat pas bon et laissez moi ma crème de marron
euh... là ça va commencer à être dur de s'entendre... parce-que moi, j'entends par "chocolat" le chocolat extra noir, justement... (ouais, j'suis une adepte du chocolat 100% cacao qu'on trouve par chez moi... ^^) et la crème de marrons... en ce moment j'en descends un pot par semaine en me maitrisant fortement... et je déteste le nutella... beurk...
donc voilààà... sur ce point, on est d'acc' : le vrai chocolat, c'est excellent !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
j'adore le chocolat (au lait) et si y'a des noisettes c'est encore mieux. J'ai même testé le chocolat enrobé de nutella (si si^^) miam, mais bon ça devient vite écoeurant. Je suis 100% pour la crème de marrons surtout quand elle est "maison" (avec les restes des marrons glacés qu'on fait, rien à voir avec le commerce )
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"