et tu peux faire ça en moins d'une après midi ? Oui bravo en effet
"let your mind run, keep smiling"
Hors ligne
Ouah tu maitrise bien .
Un jour je me lancerais dans AE , a ce qui parais c'est super dur
Hors ligne
En effet moi je galère plus sur After Effects que sur 3Ds Max
Voilà deux rendus avec une vue plus serrée pour que vous admiriez la finesse de mon travail (genre je suis pgm...)
Hors ligne
oui tu es PGM!
je suis soufflé là
Hors ligne
Hors ligne
Raah pas bien c'est de la triche Terragen (mais c'est joli, j'avoue)
Hors ligne
oui ça donnerait presque envie d'essayer
"let your mind run, keep smiling"
Hors ligne
je t'en prie, il est gratuit je crois...
sinon, j'ai Adobe After Effect 6.5 puis 7
Particle Illusion 3
Poser 5
mais ca prend du temps... tout ces programmes
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Hors ligne
Joli boulot y'a pas à dire !
Pense à dire ta note une fois que tu l'auras..
Le plus court chemin jusqu'au coeur d'un homme, c'est de lui scier la poitrine en deux.
Hors ligne
j'ai le droit de critiquer?
Attention hein, de façon constructive, vu que j'ai fait pas mal de 3D...
Bon, beau boulot, ca c'est certain. Maintenant la première chose qui me choque, c'est ta texture que je trouve trop brillante. Surtout sur le cable. T'as utilisé un HDRI?
Sur la blanche on dirait qu'il est double..enfin je sais pas trop à quoi c'est du, certainement à la disposition de tes lumières, certainement à revoir, car autant sur la noir ca se voit pas trop, sur la blanche ca fait bizarre, et pas trop réel.
Sinon sur lla blanche, on sent les poly, surtout sur le socle.Je sais pas si t'as eu des contrainte de nombre de poly ou pas, mais si c'est pas le cas hésite pas à en rajouter sur le socle, ou à utiliser un hyper nurbs (nom de l'outil sur C4D, je connais pas 3ds max), même si ca va allourdir le truc, c'est pas pour une anim de toute façon.
Dernier détail que je vois la comme ca, l'anneau noir autour du socle ne semble pas avoir d'épaisseur, tu devrais en ajouter un peu, même si c'est un détail, ca se sent.
J'aime bien ta texture nacrée, très joli, mais je doute qu'en vrai les couleurs ne se reflète dans le sol...;)
Bon je chipotte hein, mais a force de faire de la 3D en cours (mon exam final était de faire, en 2 heure sans le rendu, une animation de10 secondes présentant un combat de pince à linge. La pince, la vrai, nous était donnée en début d'exam, fallat la mesurée, la modéliser à l'identique et la faire combattre une deuxième...tout un programme).
Mais beau boulot, je le répète.
Hors ligne
Ok alors, le rendu final était ce que j'ai posté en premier, les 5 webcams alignées. Les deux autres rendus je les ai faits juste pour moi. J'ai rajouté un HDRI en effet sur les deux derniers. Ensuite pour le fait que ça semble doublé, c'est que sur la partie avant de la webcam, il y a une coque de plastic semi opaque, et une autre couche en dessous, voilà pourquoi les reflets se reflètent deux fois. Mais j'ai pas assez travaillé la texture semi-opaque, ce qui donne quelques trucs bizzares en effet
Sur le socle en effet y'a un endroit qui est pas assez lisse, mais j'avais pas le temps de tout refaire et le lissage auto déformait tout donc j'ai laissé tel quel.
Quant aux lumières j'en ai mis une seule si je me souviens bien, car les lumière sous V-Ray, ça pompe énormement, donc comme j'ai lancé le rendu a 16h40 et que je devais rendre le taff a 17h, me suis pas pris la tête a placer plusieurs lumières. Ceci dit l'avantage des lumières V-Ray c'est qu'il y a moyen de les régler pour qu'elles assombrissent pas trop les parties dans l'ombre, et inversement elle crament pas trop les parties en lumière. Donc une seule peut suffire.
Merci pour la texture, et pour le reflet du sol c'était quelque chose d'imposé
Et heu, ton combat de pince à linges o_o
Je sais pas si j'aurais été capable de faire ça en deux heures.
Enfin faut voir aussi que je suis en première année et que j'ai eu en tout et pour tout 2 mois de cours de 3D, sachant que ça partait vraiment des bases pour que tout le monde puisse suivre. Je pense qu'en 2de année ça sera quelque chose de plus dur l'exam
Bref, merci pour ta critique constructive Skilah
D'ailleurs j'attends toujours tes réalisations 3D moi
Hors ligne
Pas de soucis ^^
Perso j'ai du avoir 3 mois de cours en tout vu que ma formation sur 2ans comprenait bien d'autre chose...mais mon père est prof de 3D, donc les critiques je connais xD a force d'en entendre
Pour mes création faut que je pense à mettre la main dessus, ca fait 2ans que j'ai pas touché à la 3D presque, plus le temps T_T, mais je pense pouvoir te montrer une petite anim ou un truc du genre!
Pour revenir sur l'histoire des reflet au sol, imposé donc, je comprend, mais disons que pour un reflet rose pour la webcam rose, ca le ferait, mais les reflet "nacré"..c'est un peu surréaliste. Mais bon, ca choque pas non plus, et ca n'enlève rien au mérite de ton boulot
Hors ligne
Yeah, je préfère largement la retouche a l'originale
L'originale a les yeux trop gros et des poches sous les yeux ^^
Hors ligne
et ben pas moi ^^ je préfère sa bouille version originale
La retouche parait plus vielle.
Les yeux sont mieux, d'accord, mais le violet montre trop que c'est retouché... et, à y être, l'épaule aurait méritée d'être arrondie je pense.
Ensuite, autant sur les yeux ça rend bien, autant je trouve que le nez a été trop affiné.
Ceci étant, j'aurais beaucoup de mal à faire aussi bien que toi Freezy ^^ donc bravo
"let your mind run, keep smiling"
Hors ligne
Hors ligne
Moi pareil je préfère la retouche mais les lèvres auraient pu être plus réelles.
Bien fait en tous cas, bravo
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hors ligne
Hors ligne
Joli boulot, mais je trouve son épaule bizarre
Hors ligne
J'avais du temps à perdre vu que je me suis réveillé trop tôt ce matin =_= ...
Hors ligne