oO purée... moi j'm'adonne à ça que pendant les grandes vac's d'été... (devant la télé ou l'ordi, le soir... jusqu'à 2h du mat'... ^^)
bande de goinfres !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Tu veux prendre des kilos?
moi, j'm'en fous... mais tout le monde me dit que j'suis trop maigre... (ce qui n'est pas mon avis)...
or, je mange bien... (sauf quand j'oublie un repas)
(sauf quand j'oublie un repas)
Bah justement, arrêtes les grignotages et manges à tous les repas
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Faut y aller pour "oublier" un repas. oO
Bof, j'oubliais bien d'aller en cours des fois l'an dernier...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ouais mais manger ça fait plaisir, aller en cours ça fait chier.
Bon, tout bien réfléchi, manger au final ça fait aussi chier...
très joliment dit !
Mais parfois, manger ça devient une corvée pire que d'aller en cours...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
exact. 'fin moi, manger, ça m'énerve... pour moi c'est du temps perdu, alors qu'on pourrait faire beaucoup d'autres choses. des fois, j'fais quelque chose et j'en oublie de manger... ma mère me gueule dessus à chaque fois... mais j'y peux rien... ! franchement, ça me fatigue de m'assoir à une table et de manger.
ah ba c'est pas pour les mêmes raisons alors
Mais je vois ce que tu veux dire... Ca va t'étonner, mais j'aimerais bien pouvoir faire ça...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hé bé, du temps perdu ? oO
J'trouve que manger, en plus d'être vital, c'est un véritable plaisir (enfin après ça dépend qui cuisine ^^)... rien de tel que se faire (faire) un bon petit truc à manger et le déguster ensuite, miam miam...
mouais... pour moi, rien de mieux qu'un bon moment passé à écouter de la musique en buvant du champagne et des coktails avec des amis, à aller en ville juste pour marcher en ville, s'arrêter dans des salons de thé anglais (comme le Simple Simon à Lyon), etc... des goûts de bourges que j'assume, mais manger chez soi, avec sa mère et sa soeur tous les jours... bah ça gave au bout de 17 ans... (c'est le cas de le dire... ! )
et puis franchement, quand je lis un bouquin ou que je passe deux heures à parler avec un cheveuxlongs, bah perso j'en oublie de manger ! rien n'est mieux que ces deux plaisirs !!! (n'est-ce pas pancakes ? deux heures avec un cheveuxlongs... ! )
j'avouuuuuuuuuuuuuuue! Mais en general les cheveux longs que je connais ne pensent qu'à grailler -_-"
Manger c'est un plaisir pour certains, une corvée pour d'autres, un enfer pour d'autres encore ^^
manger à l'origine est un besoin fondamental, et c'est important que ça reste un plaisir (ne serait-ce que pour le moral) !
après, je ne parle pas de grignoter des chips ou de se faire un macdal, mais plutot un bon repas élaboré bien préparé entre amis
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Faut y aller pour "oublier" un repas. oO
Pas tellement........ Suffit de voir certains no-life.......
Mais t'inquiètes pas, c'est pas moi qui saute un repas par oubli. Pour ça que je ne suis pas le no-life complet.
Et tu dis que c'est un plaisir: ça l'est si le repas est à ton gout et si tu es en bonne santé mentale. Mais si je te force à manger quelque chose que tu n'aimes pas...... Ou si tu forces une personne malade à manger........ Ca sera moins un plaisir.
Tu dis que c'est du temps perdu à table, ça dépend de la compagnie. Passer un repas entre amis, c'est toujours agréable. Un repas-engueulade, non.
Et perso, j'adore les mardi midi, quand je me fais mon petit Steak-oeuf-frites. C'est loin d'être diététique, mais qu'est-ce que c'est bon . Ca, ou une bonne côte de boeuf, à peine bleue :bave:, ou un pavé de saumon avec une bonne sauce aux fruits de mer.
Eh oui, le Mouke est un no-life qui passe son temps sur son ordi, il en apprécie quand même la nourriture . Après, chacun ses goûts.
Dernière modification par Mouke (09.03.2008 22:50:47)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
mouais... pour moi, rien de mieux qu'un bon moment passé à écouter de la musique en buvant du champagne et des coktails avec des amis, à aller en ville juste pour marcher en ville, s'arrêter dans des salons de thé anglais (comme le Simple Simon à Lyon), etc... des goûts de bourges que j'assume, mais manger chez soi, avec sa mère et sa soeur tous les jours... bah ça gave au bout de 17 ans... (c'est le cas de le dire... ! )
et puis franchement, quand je lis un bouquin ou que je passe deux heures à parler avec un cheveuxlongs, bah perso j'en oublie de manger ! rien n'est mieux que ces deux plaisirs !!! (n'est-ce pas pancakes ? deux heures avec un cheveuxlongs... ! )
Et là jte met un coup de mon gros bidon dans la tronche pour t'apprendre ce que c'est la vie. A moins de pas avoir de papille ou et/ou de cerveau jvois pas comment on peut ne pas aimer manger.
Et tu dis que c'est un plaisir: ça l'est si le repas est à ton gout et si tu es en bonne santé mentale. Mais si je te force à manger quelque chose que tu n'aimes pas...... Ou si tu forces une personne malade à manger........ Ca sera moins un plaisir.
vieuxfuret je t'aime <3.
euh.....je suis d'accord avec toi vieuxfuret, sauf que dans le cas de certaines maladies mentales (comme la dépression par exemple) les gens ont tendance, plus ou moins involontairement, à ne pas manger.
Mais bon, pour un individu sain de corps et d'esprit, c'est toujours un plaisir de bien manger ! (mmmmh une bonne tartifouette entre potes ! )
Dernière modification par Argonarz (10.03.2008 07:33:43)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mais bon, pour un individu sain de corps et d'esprit, c'est toujours un plaisir de bien manger ! (mmmmh une bonne tartifouette entre potes ! )
Je suis pas saine d'espriiiiiiiiiiiit !!
Une pensée pour les gens qui n'ont pas à manger sur cette terre.
Dernière modification par Aliesha (10.03.2008 09:15:27)