Pages 1 2
Sujet fermé
Vraiment Merci c'est pour ça que j'aimes le lombrik
Une question je fais propriété changer icones, je met, mon îcones , tous est bien sauf que tout le blanc que j'avais laisser devient noir quand je met l'îcone.
Comment faire pour l'empêcher ?
Dernière modification par Poké-Mew (04.03.2008 16:59:14)
ppppssst, regarde sur google avant de demander ici
Ce message est inutile. Réponds plûtot à ma question
Et toi sois plus poli avec les autres membres du forum, merci.
Vieuxfuret a raison, cherche un peu par toi-même avant de demander.
JE SUIS POLI. OUI JUSTEMENT J'AI CHERCHER
Hein de quoi qu'est que tu dis vieuxfuret ?
Pourtant j'ai chercher mais, je trouve pas sur GOOGLE
attend pourquoi t'as cherché sur google? Je comprend pas.
edit: Non jdéconne je suis désole.
Euuu pour ta question essaye de mettre du vert fluo là où tu veux de la transparence. Ca marchait avant quand jfesais des icones sur Paint.
Sinon change de logiciel et essaye autre chose paske paint c'est pas non plus le plus performant.
Dernière modification par vieuxfuret (06.03.2008 17:29:54)
Ca change rien mais,c'est pas grave , j'attends une autre solution, mais sinon je ferais avec
vieuxfuret a écritSinon change de logiciel et essaye autre chose paske paint c'est pas non plus le plus performant.
Are you AVEUGLE?
Non mais t'as tout faux. Paint est le meilleur logiciel de retouche graphique et tout...........
Poké-mew, je rigolais.
Comme chui gentil, pour les logiciels, tu peux voir pour Paint.net, The Gimp, Photofiltre............ (je parle pas de Photoshop, trop cher pour toi)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ouais enfin, je pense qu'en 30 jours il aura fait son icône...sur "crystal xp" il y a des tutos.
Vous savez c'est pas grave. En noir c'est bien aussi
J'attends juste une solution, mais, comme il n'y en a pas sur PAINT c'est pas grave
Bon, ma patience a des limites... Mais là...
On feeeeeeerme !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pages 1 2
Sujet fermé