Ba je trouve que c'est un bon jeu oui si tu joue pas avec des gamins.
Je joue avec des gens de 17-25ans environs et pour le dessin je suis plutôt fier d'arriver à ça avec paint donc ouais je le met en fond d'écran.
J4r > Vraiment chouette, y'a un côté Schuiten-Mézières-Bilal... Peut-on en savoir plus ?
Chat badin badingue
J'aime beaucoup!
Rhâ ça me donne envie de relire quelques bd Mylo a raison.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et c'est quoi cette petite barre en haut style mac, jveux la même, elle viens d'où?
Tu peux l'avoir avec Vista inspirat ultimate 2 qui est un skin vista pour windows xp.
Et c'est quoi cette petite barre en haut style mac, jveux la même, elle viens d'où?
C'est un dock. Y'en a des tonnes sur le oueb pour Windoze.
Permets-moi de te conseiller Rocket Dock, qui est pas mauvais du tout.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
perso je préfère objectdock, sur rocketdock j'ai pas trouvé comment faire apparaitre les dossier ouverts, applications en cours, toussa... dans la barre.
Pas essayée Objectdock.
Rocketdock gère tout ce que tu as cité, le prob étant que je me souviens plus non plus comment ça s'active
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Très joli Le Gerbignol! +Les icones en arc de cercle, mazette... dommage que ce soit la Méditerrannée ...non, c'est pour rire!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ça me rappelle ma Mer adorée...
Haa.. Le golf du Morbihan C'est magnifiiiiique (© Gerbi fin de soirée)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haa.. Le golf du Morbihan C'est magnifiiiiique (© Gerbi fin de soirée)
Ah ouais, le fameux GOLF 18 trous où tous les touristes se blessent!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
+e
Charles Bukowski