je m appelle cyril
j ai bientot 18 ans
mon speudo est en rapport avec un avion ayant servi lors de la 2eme guerre mondial
et osi c dans une replike de cette avion ke j ai fait mon premier saut en parachutisme
a l heure actuel j ai mon brevet A et bientot B
j en suis a plus de 50 saut ma passion et peut metier j adoreré devenir moniteur toute mes économies y passe dedans c comme une drogue
sinon j adore le logo de la marke SPITFIRE la tete en feu un état d esprit, une filosofie, un tout
voila, je me presente :
ToThOrN ---> grand joueur sur CZ !! roi du HS
thorn en anglais , sa veut dire : épines (dans le sens de épines de ronces !!)
et comme mon meilleur pote sur cz sappellait popole et bien thorn est devenu --> tothorn !!
voila
Je m'appelle Cyril. J'ai bientôt 18 ans.
Mon pseudo est en rapport avec un avion ayant servi lors de la 2ème guerre mondiale.
Et aussi, c'est dans une réplique de cet avion que j'ai fait mon premier saut en parachute.
A l'heure actuelle, j'ai mon brevet A et bientôt B.
J'en suis a plus de 50 sauts, ma passion est peut-être mon futur métier. J'adorerai devenir moniteur, toutes mes économies y passent dedansMAL DIT, c'est comme une drogue.
Sinon j'adore le logo de la marque SPITFIRE la tête en feu, un état d'esprit, une philosophie, un tout...
Le Spitfire étant un chasseur (et à une place je crois), comment diable fais-tu pour sauter de là; à moins, bien sûr, que tu ne sacrifies une pièce de musée à chaque fois!
Welcome aboard spitfire (j'te le dis en anglais, parce que, pour le français, il semble que tu aies encore besoin de quelques heures de vol).
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Le Spitfire étant un chasseur (et à une place je crois), comment diable fais-tu pour sauter de là; à moins, bien sûr, que tu ne sacrifies une pièce de musée à chaque fois!
Vu l'age que ça a et son prestige, même s'il était possible de sauter d'un spitfire, tu devrais vendre la moitié de ton corps pour en récupérer. Mais bon, c'est effectivement un chasseur monoplace (vérifié sur Wikipédia), les seuls sauts depuis ces avions, c'était pour pas exploser avec.
Tu es vieux de 80ans et tu as fait la 2°guerre mondiale ? T'as shooté beaucoup de Stuka ? (ouais bon, me faites pas la morale comme quoi Stuka c'est pas le vrai nom...)
Bon, pas gentil de se moquer.
Dernière modification par Mouke (05.03.2008 22:56:17)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
sinon j adore le logo de la marke SPITFIRE la tete en feu un état d esprit, une filosofie, un tout
... pour te faire croire que tu peux être une tête brûlée et que tu achètes leurs vêtements.
Sinon salut Spitfire et Tothorn.
Chat badin badingue
Premier Post, explication donc
Yume : Les amateurs de japonais auront comprit que Yume veut dire Rêve.
Après allez savoir pourquoi... Parce que depuis un long moment je rêve d'en mettre du beurre de la confiture ou même voir du Nutella (miam)...[Vous n'avez rien comprit ? C'est normaaal :-p]
Moi ? Je suis un ange...
voila bé je suis nouvelle donc je me présente vite fait...
j'adore les prénoms japonais, et donc etsuko veut dire enfant du plaisir...
parcque le plaisir c'est quelque chose d'important dans la vie^^
Most people are ungrateful to be alive...
Bienvenue à toi Etsuko. Et j'aime ta façon de penser
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bienvenue Etsuko
effectivement, le plaisir est très important dans la vie ! c'est une bonne façon de penser
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bienvenue Estuko (et au lit) !
Chat badin badingue
ça fait plaisir de savoir que ça te fait plaisir !
Bienvenue Estuko
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
J'ai appris un nouveau truc aujourd'hui ^^
Bienvenue Etsuko
bienvenue etsuko
ici le plaisir, c'est pas ce qui manque!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Hello Etsuko, il n'y a que moi qui peut se permettre une pensée déplacée héhé !
Bon j'ai compris, je sors -> [-]
etsu, yorokobu... joie, plaisir...
enfant de joie...* *...
erf
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
le choix de votre pseudo?
Empyr est du recyclage marketing dans le but de faire des sous sous.
Je cautionne pas.
Et une morsure indolore j'ai rarement vus, pis j'ai jamais vus de Loups-Garou en fait.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
le choix de votre pseudo?
Bah il l'a expliqué, nan?!
Ou alors je suis le seul à avoir compris qu'il avait eu une histoire d'amour avec des loups.
Bref...
Et une morsure indolore j'ai rarement vus
Même pas des p'tits mordillages?
Dernière modification par Ced (29.03.2008 14:38:35)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
..... une histoire d'amour avec des loups.
...Garou.
Je crois
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...