Moi j'avais compris Le_gerbignol t'inquiète. A mon avis à Nice l'happy hour commence à 17h
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'suis sans doute pas normal (ou hors normes, ce qui est sensiblement différent), mais je prise fort le sens de la dérision et l'humour de notre Mouke-International-Corp. Même descendu en flammes, il a l'art de toujours retomber sur ses pattes... Quand il parle "technique", j'y comprends rien (mais ça c'est normal, je suis nul, vous pourriez correspondre en écriture cunéiforme que, pour moi, ça serait du kif), mais quand il vous tend le bâton pour se faire battre, je ris beaucoup... C'est grave Docteurs Modos?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
l'humour de notre Mouke-International-Corp.
Oui t'es malade..... C'est pas de l'humour que je fais XD
Mais j'avoue que peu de gens sauraient en faire autant.
Et quand je parle "technique", faut savoir que 1 c'est pas si technique 2 tu dois surement avoir tes domaines dans lesquels j'y connais absolument rien.
Bon c'est pas tout, mais soyons sérieux quelques minutes.
(Go faire la conclusion de son TPE.)
Dernière modification par Mouke (05.03.2008 17:53:43)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Parce que y'a des domaines où tu t'y connais ?
Dernière modification par pv le worm (05.03.2008 18:00:22)
ba euuuuh j'ai fait pareil dans un bout de fausse fourrure, donc je ne peux que compatir!
(Mais je rampais mieux, c'est indéniable )
Edit: si, par le plus grand des hasard, quelqu'un aurait une idée de plan pour la dissert de philo: L'Histoire n'est-elle qu'un roman, je suis preneuse!
Dernière modification par pancakes (05.03.2008 18:04:40)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
bon ça parlais de chimie y'a pas si longtemps que ça, j'aimerais savoir si par hasard un lombrik serait étudiant en IUT chimie ou en BTS audiovisuel. La fin de l'année approche et j'me renseigne fortement en ce moment. J'aimerais juste savoir deux trois trucs sur la difficultés des cours, l'ambiance, l'intérêt qu'on peut porter au cours, l'ambiance, les débouchés etc... Un petit Mp serait sympathique, merci
(je savais pas trop où parler de ça)
(Mais je rampais mieux, c'est indéniable
c'est vrai
par contre, puisqu'apparemment tu ne l'as pas remarqué, pv parle de la vidéo de Mouke en lien dans sa signature et non dans son post
sinon pour ta disserte j'ai bien quelques idées mais suis trop creuvé pour mettre tout ça en plan et te l'envoyer je vais aller me doucher puis me coucher... -_-
"let your mind run, keep smiling"
Mouke a écritBon allez, vous êtes débarrassé de moi pour quelques heures. J
t'étais pas sensé partir pour de bon il fut un temps?
Une sorte de mission pour un Mouke émissaire ?
Chat badin badingue
Pour le respect de sa vie privée, la personne concernée par cette conversation sera représentée par la lettre X^^ , voici le début:
.. dit :
miam
X dit :
Slurp
X dit :
Chocolat
... dit :
miammmmm
... dit :
milka
X dit :
A la vache!
je deviens folle:( si je ne l'étais pas déjà!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Adieu les lombriks, je m'en vais demain à 12H30, direction Sagunto !!!
Je ne sais pas si je pourrais passer demain matin, je vais essayer de marchander avec ma mère pour pas aller en cours demain mais je garanti rien
Au cas où, je vous dit à Dimanche prochain ou à demain ou peut-être même plus tôt, si je trouve le temps d'aller sur l'ordinateur en Espagne (si y'en a un )
Web site: Anti-Travail
*fille de joie*, je suis chez mes grands parents, et je veux me connecter sur MSN. Bien sûr, je me souviens plus de mon mot de passe. Je clique sur le "Mot de passe oublié ?" qui est logiquement si utile...Sauf qu'ils m'ont envoyé les instructions pour changer de mot de passe sur mon adresse hotmail.
C'est fort. Très fort.
Question secrète.
Ouais mais dans le processus, il te la propose même pas
Bon tant pis, j'attendrais un peu alors.
ça intéresse personne mais même après deux tablettes de chocolat en 1 semaine et 1 pot de crème de marrons... bah j'ai pas pris un seul kg depuis 1 mois... remarque, comme ça je rentre dans mes pantalons récents... (et je perds les vieux même avec ceinture... )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
2 tablettes en 1 semaine ? oO
C'est tout ?
bah... ouais, j'compte pas les deux Twix, et autres petites barres du même style...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
2 tablettes en 1 semaine ? oO
C'est tout ?
J'allais dire la même chose ^^
Moi, 2 tablettes, c'est en 1 heure
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.