Bien vu Fef' !!!
Mouke, a en effet, "toujours et encore quelque chose à dire".
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bien vu Fef' !!!
Mouke, a en effet, "toujours et encore quelque chose à dire".
Moi aussi j't'aime Tiépo .
Mais comprends moi, Sephi et toi me cassez si bien que j'aime ça.
Bon sinon, vu qu'on va y déménager, comme il s'appelle le président d'la République Belge ?
(ok ok, c'était pas drole ça)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
* spasmes *
En même temps, l'histoire du cyanure dans le sang de Chuck norris, tu l'avais deja sortie y a pas longtemps Mouke, en y faisant même une allégorie avec les camps de concentration, je sais plus trop quoi..enfin une belle connerie.
Je propose qu'on ne dise plus une "connerie", mais un "moukerie". L'ensemble de son oeuvre DOIT laisser une trace sur ce site !!
*log off*
*Hara kiri dans un incinérateur*
*appuie sur le bouton 'feu' dans son dernier spasme*
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bon, en arrêtant la connerie, histoire d'être un peu sérieux:
Skilah: je ne faisais pas l'allégorie des camps de concentration, je sortais une counnasserie.
Fefaine: Mais non, restes enfin. Tu me bruleras à ta place ^^.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ptin je me fait griller à 500m dans le bureau avec vos moukeries -_- faut que j'arrête de passer sur ce site ....
"let your mind run, keep smiling"
Fefaine noooooooon !!!!! C'était une blague !!
T'imagines : LeLoMBriK's Moukerie Webcenter !!
Et pour en revenir à ma connerie sur les OS plus haut, j'vais vous expliquer comment j'ai réussi à sortir une si grosse connerie:
J'me souvenais que Linux, BSD et Mac OS étaient basés sur UNIX (si c'est faux pour Mac, merci d'aller voir Mari0). Ensuite, j'ai sorti un résonnement que je pensais juste, donc qui était pour certainement faux.
Mais dites-moi qu'il le fait exprès c'est pas possible... plus un boulet est lourd, plus il s'enfonce... toi t'as bientôt atteint le centre de la terre.
(ça doit lui changé)
Ouais c'est vrai, ça me change.... Au lycée, je reste dans mon coin, j'ouvre jamais la bouche (sauf en cours, pour répondre à une question du prof).
C'est à force de supporter 2 autres boulets (imaginez, les mecs qui croient tout savoir sur tout, mais qui sortent des conneries énormes. Si vous pensez à moi, imaginez le tout puissance 100)......
Bon allez, vous êtes débarrassé de moi pour quelques heures. J'ai une carte graphique à changer puis j'vais coller une raclée à des potes sur War3.
Cadeau mon Chouk'
plus un boulet est lourd, plus il s'enfonce... toi t'as bientôt atteint le centre de la terre.
Il va ressortir de l'autre côté Pauvres chinois
Web site: Anti-Travail
Le chat marche plus \o/
On a été coupé en pleine discussion super importante <.<.
Le serveur irc.powanet.org plante encore, que ceux qui veulent continuer leurs discussions tapent ça dans leur fenetre de chat :
/server irc.quakenet.org
et ensuite :
/join #lelombrik
edit : bon, ça remarche..
Dernière modification par Candlejack (05.03.2008 16:49:46)
Le Gerbignol a écritMouke a écritBon allez, vous êtes débarrassé de moi pour quelques heures.
Un "Adieu, je quitte LeLoMBriK.net à tout jamais" en quelque sorte...
Tu rêves.
Je soulignais juste qu'il avait dit qu'il ne posterai plus ici : "Adieu" ou "A dans quelques heures", c'est similaire pour lui.
Je m'embrouille... Donc j'ai rien dit... :s
Quelqu'un a une adresse Yahoo.fr ? Si oui, arrive-t-elle/il à consulter ses mails ?
Dernière modification par Le Gerbignol (05.03.2008 16:57:47)