Pages 1
Une nouveauté sur lelombrik, pour ceux qui ne connaissent pas les "Loops" (boucle en français), c'est une petite animation (qui tourne en boucle), généralement, c'est une séquence tirée d'un film accompagnée d'une musique qui rend cette séquence parfois "drôle". (Oui je sais, heureusement que je ne travail pas pour wikipedia). Enfin bref
Si vous avez des questions ou autres sur cette nouvelle catégorie, don't hésite.
chut ! c'est pour faire plus mieux
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
il y'avait pas la video de jim carrey en jupe aussi à mettre dans loops?
je la trouve plus....
Dernière modification par corsicaa11 (12.04.2006 21:42:04)
moi non plus, j'adore cette animation en plus.
je me mets en [mode recherche de fichier].
c'est la génération NAN NAN ça...
de nos jous les dieux n'en font qu'a leurs têtes.
PFFF!! [MONDE DE MERDE]
Loopseus (Le dieu des loops) m'a parlé et m'a demandé de lui créer une catégorie, sinon il me bloquerait dans un laps de temps de 4 secondes qui tournerait en boucle sur une musique de Diam's.
Je n'avais pas le choix je crois.
Je vois bien LeLoMBriK en train de manger indéfiniment la même bouchée de Corn Flakes,
avec en fond musical la seule phrase "Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec"...
Muahahaha
Il y a tellement pire comme situation: imagine le moment où tu te lève tes fesses de la cuvette des toilettes (imaginez encore que lelombrik n'aime pas se servir du papier Q quand il est assis) qui tourne en boucle éternelement.
Ou encore se prendre infiniment un bon coup de pied dans les roupettes (par benny à cause de sons statut qui lui plaisait pas), mais attention pas quand le pied est encore au niveau du genou mais plus à partir du point de contact jusqu'à ce que l'appareil géninal remonte au niveau de pancreas en allant contre la loi de la pesenteur. Tout ca jusqu'à ce que le péon qui regarde appuie sur la tite croix.
..oUch !
ou change de fournisseur
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Pages 1