Moi j'ai parcouru le désert a dos d'éléphant
Ah et puis aussi le matin je vais a l'école en Dragon d'Or, et de temps en temps on fait la chasse au Kraken et au Tyrannoeil
Il est joli le panda roux
Il est joli le panda roux
Oui c'est totalement magnifique mais il fait partie des especes en voie d'extinction
Oh c'est dommage
Poké-Mew a écritIl est joli le panda roux
Oui c'est totalement magnifique mais il fait partie des especes en voie d'extinction
Moi, j'ai un panda roux chez moi :
(Et oui, c'est panda roux, pas renard de feu, la vraie signification ^^)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le panda roux, il est de la famille des gloutons, non?
Euh... en animaux extraordinaires... j'ai vu un furet/belette/fouine dans un piège une fois (je me suis empressé d'ouvrir et de désamorcer le piège )
J'ai aussi vu une triple buse (si si, elle vit même chez moi... on appelle ça un "petit frère" en patois je crois).
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
J'ai vu un canard sans tête une fois.
Regarde sous son aile
un temps j'avais des phasme chez moi
Les phasme c'est les animaux qui ressemble à des branches de bois non ?
Des poissons volants, des requins, des tas de balaines de pleins d'espèces différentes, des globicéphales, des pingouins, des manchots, des phoques (j'étais encore en train d'en nourrir hier soir, en retour de pêche à Dublin), des morses, des oiseaux de mer et de terre, de éléphants (ça à une drôle de trompe rugueuse un éléphant!), des singes, des tamias, des gorilles, des sangliers, des ratons laveurs, des tamias, des coyottes, des ours (grizzli), des tortues, des serpents, des raies mantas, des poissons bizarres, des aigles, des condors, des lémuriens (je sais, c'est vaste comme famille!)... Tout cela en liberté, et non dans un zoo!
Et j'ai vu ça aussi, mais juste en photo!
J'ai eu peur quand même.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ah oui j'ai oublié lémurien et baleine
80ans pour un machin de 35 cm ? He beh.
bah sinon j'ai vu plein de truc...le plus gros papillon du monde, des requin, des raie, des méduse, plein de poisson, des marmottes, des oiseaux tropicaux de toute sortes, dont les toucan que j'aime beaucoup, des paon, des éléphant et autre bestiaux de la savanes, des serpents de toutes sortent de même que des batraciens, j'avais une tortue grecque un temps..
Enfin bon pleeeeeeeeeeeein d'animeaux quoi
Euh...Mon petit frère ça compte ?
Moi ? Je suis un ange...
Uniquement si c'est une fille.
Chat badin badingue
Bien vu Mylo ^^
T'es en forme dernièrement hein !! Que ce soit dans les commentaires ou sur le forum, j'apprécie tes réparties
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
XD bient dit !! Non mon frère n'est pas une fille c'est juste unno life de CS...Et je peux vous dire que quand on entend quelqu'un y jouer on a vraiment l'impression d'être face à un animal XD
Moi ? Je suis un ange...