kro-geunon ton image lelombrik !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Slt. Moi ça pourrai me tenter. Je ne suis pas du tout sur pour l'instant parce que je vais surement bosser cet été, il faut savoir si je pourrai me liberer ce week-end là.
Je suis en fait le voisin de Titus, je connait mariyon, et j'aimerais en connaitre d'autre.
Pour info je retourne sur lille en mai et la j'aurai plus d'info sur mes vacances d'été. Je vois qu'il y en a 3 ou 4 qui partent de lille, et si ils ont encore de la place pour le covoiturage ça me tente. ^^
Ho bah moi qui pensais en être débarrassé en mai!
Dernière modification par Titus (20.02.2008 20:21:56)
débarassé de qui, quand, où, comment... J'espère que tu ne parle de ton voisin adoré j'espere???
En tous cas il parle pas de mariyon.
P'têt qu'il parlait de sa veste. "En mai je serai débarrassé de ma veste". Parce que bon, en avril ne te découvre pas d'un fil, et en mai fait ce qu'il te plaît.
Ouais c'est ça, jsuis sûre..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
lol mariyon!!! tu aimes bien quand je fais l'accent québécois. je vais essayer de m'améliorer en attendant tes prochaines leçons. lol
Alors, des nouvelles?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Oui,
- Trente et un Palestiniens tués par Tsahal dans la bande de Gaza
- Election présidentielle sans suspense en Russie
- Le Prince Harry : il combat en Afghanistan ! (Réactualisé)
- Hillary Clinton réduirait l'écart avec Barack 0bama au Texas
- L'armée turque se retire d'Irak, "mission accomplie"
- La mère d'Ingrid Betancourt demande aux FARC "un geste humanitaire"
que ferais-je sans toi brave titus?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Partant pour lundi/vendredi.
Metro-Kun sur IRC.
plus que oui !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
plus que oui !
Désolé
Je rentre de soirée, j'ai un peu bu, c'est peut être pour ça mais je suis mort de rire devant ton post bizounours !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
c'est bien trouvé
"let your mind run, keep smiling"
bon, j'ai posé mes vacances pour la fin aout, alors pas de blagues hein !
sinon, je prend combien de pack ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Ca dépend si c'est la Leffe ou de la 16
Charles Bukowski
ça dépend si tu privilégies la qualité à la quantité....
Question: pour la bouffe on fait comment? chacun ramène ou on fait des courses sur place ou...? comment vous avez fait les autres années?