Pour vous remercier à toutes et à tous de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire, je vous ai ajouté la possibilité de donner des notes aux fichiers.
Merci de signaler tout bug rencontré !
On ne peut noter que les fichiers de la première page. Dès qu'on met la page 2, toutes les notes s'effacent et impossible de noter les fichiers.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Comment ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'veux bien que dans les archives les notes ne soient pas indiquées, mais ça n'empêche pas de voter pour autant ?
Pourra-t-on aussi noter les modérateurs dans la v2.0 ?
Aka le Roi de la blague.
On pourrai pas mettre des commentaires sur les fichiers aussi? ca pourrait etre sympa
en tout ca bien joué les notes, et mettre en place un systeme ou celui qui a la meilleure notation pour ses fichiers gagnent ? ca peut etre bien aussi ?
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
On pourrai pas mettre des commentaires sur les fichiers aussi? ca pourrait etre sympa
C'est au programme.
Je ne sais juste pas si on va intégrer ça dans la V1 ou dans la V2... à voir...
J'veux bien que dans les archives les notes ne soient pas indiquées, mais ça n'empêche pas de voter pour autant ?
Au temps pour moi ... Ma remarque était stupide, désolé
Sinon c'est plus sympa les notes en étoiles sur la première page !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Un ban pour Sephi..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ou un banc ! pour qui "s'assoive" il est vieux maintenant
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
J'ai le même en pire sous internet explorer ...
Dis donc Calimotte, tu as 13 onglets lelombrik? T'es une vrai fan toi hein ?
Charles Bukowski
Et c'est là qu'on voit que t'as pas voté...
Oui j'ai le même, va falloir attendre que notre webmaster revienne de l'école pour arranger ça je pense.
Charles Bukowski
pour ton premier screen calimotte ca m'a fait pareil, en fait c'est ta police sous ie qui est agrandi.
Pour la réduir tu presse la touche Ctrl et en même tu bouge ta molette de souris => ca agradira la police d'un coté et la réduira de lautre (:
Sinon j'ai eu un autre pb moi aussi, la page n'était plus au milieu mais tout a gauche.
[img=http://img164.imageshack.us/img164/7306/screenposdjgp9ke.th.png]
Dernière modification par vieuxfuret (20.04.2006 08:55:31)
et bien si, j'ai voté, mais sous mozilla, pas sous IE (je vais quant même pas voté plusieurs fois )
pour ton premier screen calimotte ca m'a fait pareil, en fait c'est ta police sous ie qui est agrandi.
Pour la réduir tu presse la touche Ctrl et en même tu bouge ta molette de souris => ca agradira la police d'un coté et la réduira de lautre (:Sinon j'ai eu un autre pb moi aussi, la page n'était plus au milieu mais tout a gauche. Enfin maintenant c'est bon je crois.
j'ai fais ce que tu m'as dit et ça marche super, sauf que pour le coup ça me réduit toute la page et pas seulement l'emplacement "derniers ajouts"
du coup, c'est écrit normalement mais tout le reste est bien trop petit
Dernière modification par calimotte (20.04.2006 08:57:54)
Pour la réduir tu presse la touche Ctrl et en même tu bouge ta molette de souris => ca agradira la police d'un coté et la réduira de lautre (:Sinon j'ai eu un autre pb moi aussi, la page n'était plus au milieu mais tout a gauche. Enfin maintenant c'est bon je crois.
La police est réduite mais les liens ne fonctionnent pas.
Charles Bukowski
moi je suis perdu je l'avoue je vien de m'inscrir mais je comprends rien du tt,)