Vous l'aurez (peut-être) deviné, il s'agit de Dofus !
Après tout, il y a bien des sujets sur WoW ou Counter Strike, pourquoi pas sur ce jeu.
Donc voilà, si vous avez des questions à propos de Dofus, que vous êtes paumé quelque part, sur le même serveur etc. on peut vous aider
lol quand j'ai vu le titre du sujet moi j'ai pensé aux schtroumpfs et l'œuf magique
"let your mind run, keep smiling"
j'ai joué a la version gratuite, mais c'est chiant. et j'ai pas envie de payer
Ahaha ! Oué pareil que Skilah, j'ai testé et tu peux vraiment rien faire quand tu joues gratuitement ...
J'y joue de temps en temps avec la version gratuite, quand je paume pas mon mot de passe, mon identifiant, et que j'ai la bonne version de telechargée..
C'est a dire, pas souvent
Pis en plus, chuis encore en train de galerer avec les quetes de depart du style cueillez du lin, mangez 142 pioupious tout crus et gnagnagna
Un jour, je m'y remettrai .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
hééé Moi aussi j'peux aider x)
non mais c'est ton topic et enfin un topic ou j'peux parler sans avoir honte u_u'
EDIT: viens de up lvl 70 [/osef]
Dernière modification par zangetsu (28.02.2008 10:35:50)
J'suis monté lvl 8, sa m'a gavé, je suis retourné sur travian ^^
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
perso j'ai passé mon compte à un mec qui jouait beaucoup, si ce jeu prend de l'ampleur, je le revends
Moi j'aime bien, quand il n'y a pas de gros boulets (chose commune) c'est bien, on déconne bien ^^
Perso j'ai un sram level 55, eni' level 20 et sacri' 17 (en cours d'XPage), les trois sur Pouchecot.
Boarf, suffit d'y prendre hoût et d'avoir envie d'être puissant quoi
J'suis monté lvl 8, sa m'a gavé, je suis retourné sur travian ^^
lol travian -_-
j'ai bien fait d'arrêter tien ^^
"let your mind run, keep smiling"
lol quand j'ai vu le titre du sujet moi j'ai pensé aux schtroumpfs et l'œuf magique
bah moi aux champignons hallucinogènes...
chacun son truc...
(non, je suis pas bizarre !!! >< ralala... juste "un tantinet désaxée, dirons-nous"... )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
bof, moi je pensais plutôt a contamination de cozzi .. faites gaffe aux oeufs, on sait jamais ce qu'il y'a dedans ... arf arf arf
Moi j'ai une petite sacri agi lvl 81 sur Brumaire qui devrait up dans pas longtemps.
Sinon, au début, je ne trouvais pas ça super mais plus on monte de lvl, plus on a envie de jouer (enfin pour beaucoup de gens que je connais, c'est comme ça)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Salut ^^
Moi chui un xelor lvl 116 sur Summens
Mais j'ai arrêter, la maj est vraiment trop pourie
Dommage, car j'aimais bien ce jeu ^^ Enfin tampis...
@Ikea: Pareille je trouvais sa débile au début...
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
"Avec XP, on était au bord du gouffre, avec vista, on a fait un grand pas"
"Personne ne peux etre "sous" windows ils ont dejà touché le fond."
"Si un bug voulait dire je t'aime... Je t'offrirais windows."