Oh. Un joueurs de chez les Howned. Faudrait qu'on aille se faire un round à l'occaz.
Et j'me souviens que t'as parlé de moi sur leur forum (mon frère, Del1kan, est un habitué).
Ca m'arrive de prendre le pseudo Hard Gay. Mais j'me suis jamais inscrit sur leur site . Donc Hard Gay de leur forum, c'est pas moi. (Par contre, c'est vrai qu'il écrit un peu comme moi)
Dernière modification par Mouke (27.02.2008 16:16:14)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
saaaalut tout le monde ^^
moi c'est benjamin mais tout le monde m'appelle benben, j'ai 19ans, je vient de bordeaux (tkt 33 représente ^^) Je suis en Tale SMS ^^
Ca fait longtemps que je suis inscrit mais je vient juste de retrouver mon mot de passe ^^
Tschuss ^^
ha j'ai oublier de me présenter ^^
Donc plop à tous, je m'appelle Jeremy 18 ans, habitant à Gnève en Suisse
musicien et poète à mes heures perdues et grand fan de Lelombrik.
Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.
Je pars 1 jour, 3 nouveaux. >.>
Bienvenue, les gens.
coucou tout le monde, je viens aujourd'hui me présenter sur le forum alors que ça fais depuis 2005 que je suis inscrit sur le site^^
alors j'm'appele Julien, j'ai 20 ans, je vis près de Rouen, j'ai mis une photo de moi dans le topic approprié (page 229) je suis fan de musique métal, je fais de la batterie dans un groupe, j'envisage de faire un BTS assiastant de gestion
voila voila ça c'est fait
et t'es cheveuxlongs, et t'es THE BIENVENU !!!!!
bienvenu à l'avant-dernier nouveau, que j'avais zappé la démo...
j'aime mon parlé !!!!
de diuuu... ne jamais lire de l'anglais pendant 3h...
Dernière modification par Hellawyn (27.02.2008 19:55:22)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Absolument!! bienvenue a tous ls nouveaux!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
ça fait plaisir, Bienvenue a vous les filles (oui j'étais sur lelombrik avant vous )
à mes souhaits !
'toute manière j'suis toujours à la masse, alors hein...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
salut el trepied
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Bienvenue à tous les nouveaux venus.
(bon chui pas très vieille ici nan plus mais bon...)
Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)
Bienvenue JB, viens faire partie du gratin, Dauphinois !
Kiss kiss Benben33 !
Bienvenue le petit si doux !
Bienvenue trépidant El-trepiedo !
Dernière modification par Mylo (28.02.2008 08:02:57)
Chat badin badingue
merci a tous
ne pas confondre el trepiedo et el triplidiot, ça c'est seulement valable après minuit^^
yep merci bien pour cet accueil chaleureux XD
Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.
Hey les nouveaux bienvenue je me sens moins seule, comme ca haha
Cartman dit : Je hais les hippies ils sont toujours là, à dire qu'il faut protéger la terre et ils conduisent des bagnoles qui polluent pas et ils portent des bracelets indiens de m**** Moi je les hais !