Mouke a écritDSS: Tu crois que je m'y attendais pas ?
DI: Non, il me guette pas. Il saisit les perches quand je les tends.Voilà une 4Chan.
J'voulais savoir c'est quoi le manga avec la fille qui fout un gros pic à travers un mec et celui avec la fille qui lance sa pantoufle ?Demande plutot sur 4chan qu'ici, mais si tu trouves la réponse fait tourner, j'me le suis toujours demandé aussi... (surtout la fille qui torture les mecs).
Ok, mais en échange, si t'as des .gif du chien de prairie qui fait le regard "Scarface" (comme un anon a sorti), tu fais tourner soit sur le topic, soit par MP.
(Go chercher les mangas.)
EDIT: Thx man pour le nom. EH MAIS J'Y PENSE ! Regardez, on a un fichier sur le site avec ce manga.
Et celui avec les 2 filles et la chaussure, c'est aussi du même manga ou pas ?
Dernière modification par Mouke (28.02.2008 19:17:27)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Candlejack mon nouveau messie!!!!
J'adorais excel sage mais je connaissais pas ça! c'est génailement nippon!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Excel saga <3
c'est tellement con ^^ d'ailleurs c'est bizzare qu'on retrouve pas plein d'extrait ici ^^
"let your mind run, keep smiling"
Excel Saga, la série la plus débile que j'ai jamais vu.
Mention Spéciale a l'épisode 10, l'Aventure de Menchi !
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ah ouais tiens sinon, ça a aucun rapport mais j'ai lu le 1er tome de Bo-bo-bo Bo Bo-bo. C'est impresssionnant comme c'est n'importe quoi ce manga ._.
J'aime beaucoup l'humour pourri, mais y'a des fois ça devient dur à suivre quand même.
Enfin voilà, ça a quand même été une expérience troublante.
Et puis sinon, y'a quelqu'un qui a lu le tome 17 d'Eyeshield 21 ? Que je puisse partager mon affolement
[EDIT] : Ouais Excel Saga. J'ai jamais rien compris aux rares épisodes que j'ai vu sur Canal+
Dernière modification par Kwell (28.02.2008 19:26:39)
Bof, bobotruc j'ai vu ca vite fait sur MCM, ca m'a pas plu. J'aime bien les trucs décalés, mais le graphisme tout lisse et le doublage merdique m'ont dégoûté. xD
Regardez Basilisk et Ergo Proxy ! Deux très bons animes ou ya pas eu beaucoup de bruit autour.
Ouais j'avoue, les dessins sont bien laids aussi, donc forcément ça aide pas. Mais genre le truc avec le canard-slip, j'étais plié en deux xD
Ah ouais tiens sinon, ça a aucun rapport mais j'ai lu le 1er tome de Bo-bo-bo Bo Bo-bo. C'est impresssionnant comme c'est n'importe quoi ce manga ._.
J'aime beaucoup l'humour pourri, mais y'a des fois ça devient dur à suivre quand même.Enfin voilà, ça a quand même été une expérience troublante.
Et puis sinon, y'a quelqu'un qui a lu le tome 17 d'Eyeshield 21 ? Que je puisse partager mon affolement
[EDIT] : Ouais Excel Saga. J'ai jamais rien compris aux rares épisodes que j'ai vu sur Canal+
Tiens, j'ai acheté le premier y a pas longtemps aussi
C'est marrant, mais faut avoir un peu de culture mangaesque japonaise quand même.
Bobobo....... Je commençais à les regarder sous les conseils d'un ami (Monsieur s'appelle Patchounet...... Cherchez à comprendre.)
Mais bon, sur Dailymotion, y'a que les 10°épisodes et pas moyen de les trouver ailleurs. Même sur MCM. Dommage, c'est vraiment marrant.
ATTAQUE DES POILS FATALS !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
haaaaaaaaaa OMG OMG OMG OMG
je regardais cette vidéo pourris : http://www.dailymotion.com/video/x3ky4l … -a-mor_fun
et oui au debut c'est bien le gif de nins , hahahahahaha
bizounours => WTF !!!
Mais qu'est ce que je fous la-dessus moi? O_O
tin comme c'est trop marrant vu la qualité de la vidéo je pense a un simple visiteur
Mouke a écritDSS: Tu crois que je m'y attendais pas ?
DI: Non, il me guette pas. Il saisit les perches quand je les tends.Voilà une 4Chan.
J'voulais savoir c'est quoi le manga avec la fille qui fout un gros pic à travers un mec et celui avec la fille qui lance sa pantoufle ?Demande plutot sur 4chan qu'ici, mais si tu trouves la réponse fait tourner, j'me le suis toujours demandé aussi... (surtout la fille qui torture les mecs).
la fille qui lance la pantoufle c'est azumanga daioh
http://www.youtube.com/watch?v=8qbyWb0z … .php?t=818
je sais plus qui à posté ça sur le forum mais ça me rend fou yahouuuu
http://www.youtube.com/watch?v=8qbyWb0z … .php?t=818
je sais plus qui à posté ça sur le forum mais ça me rend fou yahouuuu
il me semble l'avoir posté dans le topic 4chan
un truc bien poilant
http://fr.youtube.com/watch?v=EhV6Q_7lNUI
francisdemillau a écritMerci du conseil Tiépo je pense que je vais surement aller en STG ou sinon redoublement
Redouble.
A part si tu tiens a être bloqué dans une p'tite entreprise moisie de ton village jusqu'a la fin de tes jours avec un boulot tout nul.Aujourd'hui ... je bosse. Ouais, faut bien commencer hein.
Franchement, y'a des jours où je me demande si ça vaudrait pas mieux d'être dans une entreprise moisie jusqu'à la fin de mes jours
Web site: Anti-Travail
Bof, avoir une vie encore plus banale que la banalité même, j'pourrais pas.
ton boulot définit pas ta vie DSS
au fait, pour les gens qui postent des liens ... y a une section liens me semble
"let your mind run, keep smiling"