c'est vrai qu'il marche mais seulement depuis ce soir chez moi sinon les noms ne s'affichait pas !
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
je sais pas si c'est un bug mais quand j'essai d'entrer sur ball trap 3 seconde ça se ferme après je me retrouve sur une nouvelle page d'accueil ?.....
internet mais ça remarche maintenant .... entre temps mon ordi a buguer c'est peu etre ça ......?!!?! je sais pas comment j'ai reussit a le forcer a redemarer ..mais le principal c'est que ça marche ... c'est quoi DEL et SETUP sur un ordinateur ? l'ordi me donnait ces touches là pour redémarrer mais je les connaient pas ...
La touche DEL (delete) efface les fichiers sélectionnés, SETUP, jconnais pas cette touche, mais le "SETUP" c'est l'installation ou sinon l'initialisation de windows au démarrage. Pas très pédagogue ton ordinateur.
Mais si tu fais simultanement, CTRL + ALT + DEL (ou suppr) tu peux redemarrer ton ordinateur via un menu si tu es sous XP/2000
Si tu es sous windows 98/95 tu le fais deux de suite et ton pc redemarre.
Enfin, plus simplement, tu vas dans démarrer, arreter l'ordinateur.
Ou si ça bloque vraiment, ton pc veut rien savoir, tu restes appuyé 5 secondes sur la touche d'alimentation (devant) de ton pc.
Si il se passe toujours rien, tu arraches le cable d'alimentation en poussant un hurlement.
chef ! chef ! z'etes trompé vous avez mis une vidéo alors que c'est un jeu casse brique !
Quel oeil...!
C'est corrigé
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Apparemment le jeu "Super mario en flash ne marche pas. Ce n'est que chez moi ou y a t-il d'autres personnes chez qui ça ne fonctionne pas ?
Pareil pour moi. L'écran reste blanc.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Chez moi ca marche
Vous avez rafraichi la page ?
Je vais faire une petite partie tiens...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ca marche maintenant
Allez hop, une partie !
Ca marche aussi chez moi. Mais ca reste bien moins drole qu'avec la manette de nintendo
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
je n'arrive pas a voir l'image "mouton au bain chaud"
Dernière modification par benny (11.04.2006 10:24:53)
déja fait ! mais il n'y a qu'une croix qui apparait
Comme benny ... Je ne vois pas "Mouton au bain" et "Un chat coincé"
effectivement je ne vois pas non plus le chat coincé
merci Tiepo , je me sens moins seule
Dernière modification par benny (11.04.2006 13:58:19)