Ah non ! Un mec qui rêve de moi est tout sauf bizarre. C'est tout à fait normal vu le charisme que je dégage. Un peu comme Chuck quoi.
Ou pas.
Mafiez-vous des Twingo !
Chat badin badingue
Tiépo a écritAh non ! Un mec qui rêve de moi est tout sauf bizarre. C'est tout à fait normal vu le charisme que je dégage. Un peu comme Chuck quoi.
Ou pas.
C'est de l'auto-ownage ça !
J'ai peut être pas de charisme, mais bon, comme t'as cité tout mon commentaire, ça veut dire que t'es un mec bizarre alors.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ca t'arrange bien hein
Tain j'suis de super bonne humeur ! Champomy pour tout le monde !
J'peux avoir du jus de fruit ?
Nan parceque les trucs à bulles, j'aime pas trop.
Chuck tue avec son charisme, a la maniere de zaraki kempachi (ouais faut connaitre bleach) il doit le controler pour ne pas commettre de massacre.
Seul Chuck Norris peut controler Chuck Norris.
ce qui m'embête avec Chuck Norris, c'est qu'aujourd'hui il est utilisé à tout va.
Pour moi c'est un concept. Il faut savoir y faire référence dans des discussion, au bon moment. Sinon ce n'est pas drôle... chez moi c'est même ennuyeux -_-
Par exemple, zangetsu ton post ne me parait pas pertinent
ou alors, à la rigueur, citer les meilleures phrases le concernant... mais pour ça on peut toujours donner le lien vers ....
bien sûr, cela n'engage que moi mais je me demande si je suis le seul à penser ça?
edit : j'avais foiré mon lien -_-
Dernière modification par jeriwen (28.02.2008 10:59:58)
"let your mind run, keep smiling"
Non j'trouve aussi qu'on l'emploie pour un rien , mais la j'me faisait chier et j'ai voulu repondre au post de Tiépo
Chuck tue avec son charisme, a la maniere de zaraki kempachi (ouais faut connaitre bleach) il doit le controler pour ne pas commettre de massacre.
Seul Chuck Norris peut controler Chuck Norris.
J'vois pas le rapport entre Kenpachi (et pas kempachi -_-) et Chuck........
L'un est un faux borgne bourrin sans cervelle et monstrueux........ L'autre, c'est le modèle de virilité à l'état brut.
Et celui qui dit que Tiépo n'est pas charismatique, il va finir comme Sony Corleone au péage..........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Marion ... dit :
coucoiu
dsl hier jtai pas rep j'etais a un enterment
Etienne [LuO] dit :
cocu
How...
Marion ... dit :
mm pas
ouai un vieille tante
Etienne [LuO] dit :
Pas trop chagriné?
Marion ... dit :
jme suis tapé un mini fou rire qd on a vu le corps mort ds le cercueil
Etienne [LuO] dit :
roooohhhhhh t'as HORRIBLE!
Marion ... dit :
jmimaginais quelle se reveille et kele nous fasse "coucouuu"
mais non
jla connaissais pas bcp et elle était alzheimer
attend j'ai traversé paris ds un corbilard bleu cendré mercedes
en plus yavais un croc-mort assez mignon
il etait trop classe
j'ai vu a quoi sa ressemblait un caveaux de famille
c'est pas aussi impressionant qu'on pense
et sinon toi ca va?
les vacs spasse bien?
J'adore cette fille XD
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Sympa le coup du fou rire devant le corps ^^
Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.
J'viens d'apprendre..... Mes taches sur les doigts, c'est pas du truc à la potasse....... C'est du Cyanure. Ca a atteint mon sang, vendredi soir, je serais mort. Adieu, monde cruel et LoMBriKs incruels.
(c'était de l'humour)
En fait, c'était du Nitrate d'Argent. C'est con, c'est pas plus toxique......
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Dommage.
Ahah j'me demandais qui allait sortir ca ! xD
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
DSS: Tu crois que je m'y attendais pas ?
DI: Non, il me guette pas. Il saisit les perches quand je les tends.
Voilà une 4Chan.
J'voulais savoir c'est quoi le manga avec la fille qui fout un gros pic à travers un mec et celui avec la fille qui lance sa pantoufle ?
Dernière modification par Mouke (28.02.2008 17:15:23)
Cadeau mon Chouk'
DSS: Tu crois que je m'y attendais pas ?
DI: Non, il me guette pas. Il saisit les perches quand je les tends.Voilà une 4Chan.
J'voulais savoir c'est quoi le manga avec la fille qui fout un gros pic à travers un mec et celui avec la fille qui lance sa pantoufle ?
Demande plutot sur 4chan qu'ici, mais si tu trouves la réponse fait tourner, j'me le suis toujours demandé aussi... (surtout la fille qui torture les mecs).
Metro-Kun sur IRC.
Le manga dont vous parlez c'est Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan. Plus communément appellé Dokuro-Chan L'ange qui revient dans le passé pour empêcher un petit garçon de devenir un dictateur pédophile Cet anime est génial btw.
Voilà les deux premiers épisodes : Link
Sinon dans le même genre il y a Excel Saga.
Moi aussi j'ai une /r/equest, quel est le nom de la musique de la vidéo qu'a posté Mouke ?
Edit : PIPIRU PIRU PIRU PIPIRU PIII ! EXCALIBORG !
Dernière modification par Candlejack (28.02.2008 19:10:15)