Ne fais pas l'innocent petit coquin ...
coinc couin
Dernière modification par ruthraleboss (24.02.2008 13:41:16)
bienvenue Zedex!
Dernière modification par pancakes (24.02.2008 13:57:53)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hello Zedex !
Chat badin badingue
Aaaah ! je me suis bien faite avoir, ça marche à chaque fois ce genre de lien...
Le problème c'est que ne se doute pas...
J'aaadoooore les paquets de gruyère soi-disant possédant une "ouverture facile" !!^^
Welcome Zedex
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hey Zedex. Bievenue !
Tu vas te plaire ici. On est une joyeuse bande
Dernière modification par mamzelle-a (24.02.2008 18:49:33)
Cartman dit : Je hais les hippies ils sont toujours là, à dire qu'il faut protéger la terre et ils conduisent des bagnoles qui polluent pas et ils portent des bracelets indiens de m**** Moi je les hais !
je n'ai encore jamais flirté avec qui ques ce soit, et je comte bien rester célibataire encore un moment
Bienvenu à toi...
même si tu n'es pas humain
"let your mind run, keep smiling"
Boujour tout le monde !
Je ne suis pas nouveau sur Lelombrik.net, mais j'en avais marre de rester là en tant qu'invité alors me voilà inscrit. Pour ceux qui veulent des précisions sur moi, j'ai 18 ans, je vis dans un bled peaumé (St Valery en Caux, ça vous dis rien ? c'est pas grave).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bienvenue Zedex
et Veules les roses c'est quoi comme bled ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Bienvenue Zedex, fais bien comme chez toi, doit rester de la bière dans le frigo (à part si... Certaines personnes dont je tairai le nom... sont passées par là ^^)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bienvenue Ruthra.
Salut tout le monde, moi c'est supersaty ( ou saty pour les intimes ), j'aime beaucoup ce site donc je me suis inscrit pour montrer que j'étais là ( et pourquoi pas rajouter des commentaires vaseux ^^ z'êtes trop forts )...
@+
Bienvenue à toi supersaty !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
supersaty !
- rlarigot ?
- runpeuadroite ?
- sfait ?
- zane ?
- tilleleboudunez ?
- .......
bienvenue à toi en tout cas
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
bienvenue chez les fous supersaty
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Bienvenoue Supersaty
Supersatyrbouchon
\o*/ Welkomen
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
super bienvenus mimi sati
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman