Bonsoir à tous!
Bon, je sais que sur le forum on est un bon paquet, et que y'a forcément des lombrics qui habitent pas trop-trop loin l'un de l'autre.
Alors si jamais un jour vous avez envie de vous rencontrer, lors d'une occasion spéciale, d'un évènement dans la région, je me sus dit qu'un topic fait spécialement pour ça serait pas une mauvaise idée!
C'est pour ça que je commence avec :
Qui a envie d'aller au ciné demain en région parisienne? J'me ferais bien une bonne superproduction américaine telle que Jumper, y'a des gens que ça intéresse?
Metro-Kun sur IRC.
Si seulement j'étais en région parisienne... ! ^^ mais je suis coincée dans une stupide campagne !!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Peu pas demain :[
Ouaiii j'viens à "l'arrache", pour le billet de ciné c'est bon, qqun peut m'avancer celui d'avion?
IRL à l'arrache ?
Aaaaaaaaah. J'en fais quasiment tous les jours........ C'est beau d'être au lycée avec un autre lombrik.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
pauvre Koishi
Bon, au cas où, on sait jamais, si il y a des lombriks lyonnais qui veulent se joindre à moi et ma jumelle (Calipso), on sera sur Lyon jeudi. Quartiers susceptibles d'être arpentés : St-Jean, St-Just, St-Paul, Bellecour, et Parc de la Tête d'Or.
Si jamais quelqu'un(e) veut se joindre à nous, juste pour préciser, c'est pour lui faire son annif' (c'était le 30 janvier, et on était en plein bac blanc... ).
Voili voilou !!! Ceux qui sont intéressés... bah dites-le moi/nous !!!
yop, je suis aussi en région parisienne, mais il fait trop beau pour aller au ciné. Ce film je le laisse pour une soirée dans la semaine
Je suis à paris (à partir de ce soiiiiiiiiiiiiiir!! ouiiiiiiiiiiiiiiin! mon chien va me manquer! (), mais j'vais plutôt faire les intérims, que les salles de ciné!
Qui a envie d'aller au ciné demain en région parisienne? J'me ferais bien une bonne superproduction américaine telle que Jumper, y'a des gens que ça intéresse?
Durant la semaine je t'ai dis. Rhô t'es pas patient!
On en reparlera.
KawaiiLuva a écritQui a envie d'aller au ciné demain en région parisienne? J'me ferais bien une bonne superproduction américaine telle que Jumper, y'a des gens que ça intéresse?
Durant la semaine je t'ai dis. Rhô t'es pas patient!
On en reparlera.
Mais je veuuuux
Metro-Kun sur IRC.
Si quelqu'un a soif sur caen......
Nous avons toujours soif quelque part !
Ouais et puis les gens sur Grenoble, je suis dispo à peu près toute la semaine pour des activités diverses et variées ^^
Et tu pourrais pas prendre le train jusqu'à Lyon ? (non, je suppose... )
Et tu pourrais pas prendre le train jusqu'à Lyon ? (non, je suppose... )
Bah, le jour où j'aurais la thune pour, je préviendrais oui ^^
Enfin jeudi, sauf heureux évenement imprévu, ça sera difficile je crois, désolé.
moi c'est pas un question de thunes mais de temps
"let your mind run, keep smiling"
Ah, dans le nord j'aurais dit oui, mais là....Désolée
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Qui veut courir nu d'inch Nord ?
Je plaisante. Plus serieusement, j'ai pas grand chose de prévu le week-end prochain.