Gniaa Johnny *_*
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
*O*
C'est vrai qu'il est méga classe dans le Chocolat, mais dans The Man Who Cried...... =Q=
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Je crois qu'on est tous d'accord pour décréter que J.D est LE mâle sublime?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ouais entiiiiiiièrement d'accord c'est lui THE mâle sublime !!
pour une fois que ce n'est pas Orlyyyyyyyy !!
mdr, ras le bol d'entendre "oh mon dieu, il est trôôôôôôôôôôôôô booooooowww" !!! lol
J'aaadoooore les paquets de gruyère soi-disant possédant une "ouverture facile" !!^^
ah ah... Calipso n'est pas encore passée par là... mais ça va faire du grabuge, si elle débarque...
c'est vrai qu'il est pas mal... (Johnny Depp, hein, pas le dernier... Josh Harnett, c'est ça ? oO ) ^^ j'l'adore dans le film "Le Chocolat"... et dans Sleepy Hollow, il est extra !!!
Juggerna --> Orly... sais-tu que ce cher Orlando Bloom déteste les slips et que Orly, son surnom, est une marque de slips ? des fois, j'entends de ces trucs cons... faudrait faire le ménage dans mon cerveau...
franchement, Orlando, il est pas "beau"... il est correct, mais sans plus... !
Dernière modification par Hellawyn (23.02.2008 13:51:23)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
ET pis lui?
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 567be9.jpg
(Sephi est quand même le plus beau)^^
Alors lui je suis tout le temps indécise sur son physique ... Des fois je le trouve canon, et des fois moche...Tout l'un ou tout l'autre...Bizarre.
(nos chéris sont toujours les plus beau )
En tant que canard, Diane Kruger (rien à voir avec son homologue Freddy) est un délice oculaire,
coinc couinc
ah ça, j'te le fais pas dire !!! ^^
elle est trooop belle...!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Freddie Mercury... so sexy. Quel homme!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
¤¤ en effet... je n'étais pas encore passée par là !!! wahoo.. je vois que Johnny est connu par ici (comme partout d'ailleurs )
Allé...bah pour la peine j'en met une qui me plais particulièrement de lui
Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)
http://img180.imageshack.us/img180/784/devinettexp0.jpg
ARGH MES YEUX !!!
COUIN COUIN
Y'a de la triche là
on ne se limite pas au visage ? par ce que si on explore les autres parties du corps c'est tout de suite plus facile d'etre belle
Y'a de la triche là
on ne se limite pas au visage ? par ce que si on explore les autres parties du corps c'est tout de suite plus facile d'etre belle
Le visage n'est pas moche non plus (loin de là)
Certes
Mais c'est comme esssayer de te donner envie de crepes en te montrant une photo avec un buffet de dessert : c'est clair qu'au tu vas avoir faim mais pas à cause de l'aspect onctueux et sucrée des crepes mais plutot grace à le mer de chantilly, de fraise et la rivière de chocolatqui coule à coté...
Pleu: j'ai envie de te donner des coups de marteaux je sais pas pourquoi... un effet pareil c'est schtroumpfant.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Certes
Mais c'est comme esssayer de te donner envie de crepes en te montrant une photo avec un buffet de dessert : c'est clair qu'au tu vas avoir faim mais pas à cause de l'aspect onctueux et sucrée des crepes mais plutot grace à le mer de chantilly, de fraise et la rivière de chocolatqui coule à coté...
tout de suite l'artillerie gastronomique !
et puis le topic n'interdit pas une beauté corporelle complémentaire, n'ai-je pas raison ?
De la violence ? pourquoi des coups de marteau ? Il manque de l'amour j'ai l'impression dans le coin (coin)
Mais bon tu as raison canard , ct'une sacrée bonasse (compliment inside)
Aujourd'hui je dessine elle, que je trouve tres tres tres jolie
Dernière modification par Pleu (23.02.2008 17:34:27)
Je crois qu'on est tous d'accord pour décréter que J.D est LE mâle sublime?
Et c'est moi qui l'ai !!!!
"He's awake who thinks himself asleep."
-___-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *