une question con s'offre a moi (en temps que débutante sur se site je me dois de poser une question con ) (et puis il est aussi légèrement 00h30 et j'ai la flemme de comprendre ) bref... voila la question : "comment fait-on pour poster des photos sur un commentaire Oo ?
Merci de pas trop vous foutre de moi... ou alors le faire avec élégance s'il vous plais
Voila.
Un commentaire d'un fichier ? Aux dernières nouvelles, tu dois mettre un lien direct vers la photo. Les commentaires n'affichent pas les images.
(Pourquoi se foutre de toi ? On est tous passé par là)
Si tu veux dire une photo sur les posts du forum, passes par ce site, héberges-y ta photo et prends copie/colle la ligne avec les balises entre crochets , nommée BBCode ou Forum.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ha ^^ bah merci bien alors ... je suis pas avancé pour ce soir parce que mon cerveau n'est plus connecté mais bon ^^ je pense que demain je comprendrais ce que tu m'as dit
Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)
Nan mais en même temps c'est Mouke aussi. Il pense que tout le monde est aussi no-life que lui, et donc on croit qu'il se la pète avec ses soi-disant "termes techniques", mais non... 'fin bref c'est Mouké quoi.
Je t'expliquerais sur emesene un de ces jours.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
C'est simple :
1 / Tu vas sur http://www.dump-it.fr
2 / Tu cliques sur "Parcourir", tu selectionnes ta photo
3 / Tu appuies sur "Envoyer"
4 / Le site va te donner le lien pour diffuser ta photo, copie la et colle la ici.
5 / Rien, c'est tout.
Merci de pas trop vous foutre de moi... ou alors le faire avec élégance s'il vous plais
Voila.
Pffffff, rho le naz !!!!
(ça va comme ça ?)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Hellawyn a écritbon, et bien j'en ai une de moi avec mon ancienne nouvelle coupe... seule potable parmi... une vingtaine... (ça va, le rendement ! ^^ )
syvouxplaih soyez gentils... (ou aimables, au moins... type Cyrano dans sa tirade sur son nez ^^)
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 2f673e.JPGfranchement, c'est pas génial... mouais... j'aurais sûrement mieux fait de m'abstenir...
heyyy my dearrrr... j'ai compris l'histoire des messages ^^ ayyyé ^^ (bon bon...ça va...je suis nouvelle ici donc bon... je savais pas qu'il fallait mettre des messages moi merde U_U... bon d'accord c'est un forum... mais bon ^^ bref, ta gueule moi même !)
Donc, bah dis moi ma chérie ! t'es super sexy comme sa ! (mais depuis quand je t'appel ma chérie arf...) bref... Wahoooo sortez les camions de pompier !!! ya le feu !!! (hééé nan mais pas pour moi !! pour les gars !!! je suis pas homo moi Oo ^^)Bon voila... arrête de dire que t'es "potable" !!!! t'es superrrr !!!!!!!
merkiiii ma Twixiiiii !!!!! de t'être inscrite !!! ^^ parce-que pour les compliments... tu sais ce que j'en pense, je crois...
et puis m*rde, "ma chérie" c'est mieux que "poulette" !
aller, mets des photos de toi pour que les lombriks sachent que c'est toi la plus belle des jumelles !!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Calipso a écritMerci de pas trop vous foutre de moi... ou alors le faire avec élégance s'il vous plais
Voila.Pffffff, rho le naz !!!!
(ça va comme ça ?)
hum... je dirais si tu passe cette phrase au féminin se sera parfait ^^
Ave moi !
Calipso a écritHellawyn a écritbon, et bien j'en ai une de moi avec mon ancienne nouvelle coupe... seule potable parmi... une vingtaine... (ça va, le rendement ! ^^ )
syvouxplaih soyez gentils... (ou aimables, au moins... type Cyrano dans sa tirade sur son nez ^^)
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 2f673e.JPGfranchement, c'est pas génial... mouais... j'aurais sûrement mieux fait de m'abstenir...
heyyy my dearrrr... j'ai compris l'histoire des messages ^^ ayyyé ^^ (bon bon...ça va...je suis nouvelle ici donc bon... je savais pas qu'il fallait mettre des messages moi merde U_U... bon d'accord c'est un forum... mais bon ^^ bref, ta gueule moi même !)
Donc, bah dis moi ma chérie ! t'es super sexy comme sa ! (mais depuis quand je t'appel ma chérie arf...) bref... Wahoooo sortez les camions de pompier !!! ya le feu !!! (hééé nan mais pas pour moi !! pour les gars !!! je suis pas homo moi Oo ^^)Bon voila... arrête de dire que t'es "potable" !!!! t'es superrrr !!!!!!!
merkiiii ma Twixiiiii !!!!! de t'être inscrite !!! ^^ parce-que pour les compliments... tu sais ce que j'en pense, je crois...
et puis m*rde, "ma chérie" c'est mieux que "poulette" !
aller, mets des photos de toi pour que les lombriks sachent que c'est toi la plus belle des jumelles !!!
Photo ? de moi Oo ? Maaaa !!! You are Crazy my dear !!!! U_U on verra sa que je serais bien bourrée hein nom d'un verre de terre en mousse !
Ave moi !
Pas de double post stp.
Retour au sujet également, merci.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
roooh ça va, elle est nouvelle... elle sait même pas comme mettre une photo d'elle ! laisse-lui le temps d'apprendre...
Il est agressif mon post ?? C'est pas parce qu'on met pas des ^^ des des lol ou des mdr qu'on peut pas recentrer le topic.
Le forum est considéré comme un chat depuis quelques temps, je fais juste en sorte que ça s'arrête.
Merci.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
yeah Twixi !!!!!! même floue, t'es super !!!! en fait, quand c'est flou c'est en accord parfait avec ton toi-même, je trouve... !
voili voilou, très chère, une preuve que des deux jumelles... ^^ t'es la mieux !
Il est agressif mon post ?? C'est pas parce qu'on met pas des ^^ des des lol ou des mdr qu'on peut pas recentrer le topic.
Le forum est considéré comme un chat depuis quelques temps, je fais juste en sorte que ça s'arrête.
Merci.
J'aime ta sympatie mon ami
**Et moi, ton ironie - Tiépo*
Ave moi !
Hop, quelques Seals Of Approval réalisés par mes soins.
A utiliser après toute conversation salace x)
Dernière modification par Candlejack (23.02.2008 15:58:42)
mon dieu mon dieu mon dieu...
Tu dois les utiliser souvent, spèce de pervers...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
J'aime ta sympatie mon ami
**Et moi, ton ironie - Tiépo*
Haha
Sympa tes montages Candlejack, on saura les utiliser
... mais on est censé le connaître Metro-kun?
EDIT: ha ok!! merci bien!
Dernière modification par Smajysse (23.02.2008 16:11:35)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
J'l'avais reconnu, moi ! pour une fois que j'suis pas (trop) à la masse...
Je confirme ^^
Metro-Kun sur IRC.