Bienvenue Calipso, bienvenue Juggerna !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Calipsoooo comme dans les Pirates, hein, très chère... jamais tu te détacheras de ce merveilleux Johnny Depp... Bon, bah bienvenue, hein... même si tu es au courant que je te souhaite la bienvenue... euh... mouais.
Donc les gens, 'fin les lombriks, pour trouver le cerveau, faut pas chercher chez la brune, pour une fois ! mais entre la blonde et la brune... on se partage le mien... Bon euh... moi aussi j'raconte des conneries, là... Et non, Kurt c'est le MIEN !!!! non mais !!! les autres j'te les laisse, mais pas Kurt !!! ^^
Bienvenue à Juggerna aussi !!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Welcome Calipso
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bienvenue à la maison Calipso
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Mdr, pour la remarque comme quoi vous vous la jouiez un peu trop "prison break" !!
Hey oui !
les filles arrivent messieurs !! ^^
J'aaadoooore les paquets de gruyère soi-disant possédant une "ouverture facile" !!^^
Wesh tactac bien ou bien ? Ma bonbon t'as vu ?
Bienvenue a Juggerna et Calipso
Calipsoooo comme dans les Pirates, hein, très chère... jamais tu te détacheras de ce merveilleux Johnny Depp... Bon, bah bienvenue, hein... même si tu es au courant que je te souhaite la bienvenue... euh... mouais.
Donc les gens, 'fin les lombriks, pour trouver le cerveau, faut pas chercher chez la brune, pour une fois ! mais entre la blonde et la brune... on se partage le mien... Bon euh... moi aussi j'raconte des conneries, là... Et non, Kurt c'est le MIEN !!!! non mais !!! les autres j'te les laisse, mais pas Kurt !!! ^^Bienvenue à Juggerna aussi !!!
youps...oui autant pour toi dear ^^ j'avais rajouté Kurt... je pensais que t'allais pas t'en appercevoir
Bref, beh...voila quoi...rien de plus a dire
Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)
Bienvenue oé! Y'a de la joie!
Boujour tout le monde !
Je ne suis pas nouveau sur Lelombrik.net, mais j'en avais marre de rester là en tant qu'invité alors me voilà inscrit. Pour ceux qui veulent des précisions sur moi, j'ai 18 ans, je vis dans un bled peaumé (St Valery en Caux, ça vous dis rien ? c'est pas grave).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bienvenue dans la jungle Zedex
"He's awake who thinks himself asleep."
Bienvenue Zedex!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Welcome Zedex !!!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Mr Zedex, à quel âge avez-vous eu votre premier flirt ?
*Flash*Flash* Un mot pour vos fans ? *Flash*Flash*
Bienvenue à toi et aux autres.
Mr Zedex, à quel âge avez-vous eu votre premier flirt ?
he he
pour répondre à ta question, je n'ai encore jamais flirté avec qui ques ce soit, et je comte bien rester célibataire encore un moment (au plus grand désespoir de ma soeur qui a très envie d'être tante, même si elle n'a que 16 ans).
je vis dans un bled peaumé (St Valery en Caux, ça vous dis rien ? c'est pas grave).
Et moi je vis dans un bled pas loin du tiens (à coté d'Yvetot)
Enfin bref, bienvenue Zedex !
Dernière modification par Ikea (24.02.2008 11:26:32)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
bienvenue à Zedex et à ceux que j'ai ratés (pas encore eu le temps de tout lire, une semaine c'est beaucoup^^)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Mon Dieu, me voilà arrivé à l'instant critique auquel je me rend compte qu'après un bon moment passé sur le forum, et encore plus sur le site, je ne me suis point encore présenté !
hé bien c'est parti :
j'ai 17 ans, Lillois (parents divorcés donc migration vers Paris le temps d'un week-end par mois) je suis en 1ere S dans un merveilleux lycée, glandouille et paresse sont mes maîtres mots,paradoxalement sportif, confirmé d'escalade et le jogging du samedi et dimanche,
mes passions, les deux activités citées précédemment, les canards, la littérature française (c'est une envie toute récente), Lombriker, et enfin les consommations en tout genre
Coinc couin !
Edit : Amateur de thé !
Dernière modification par ruthraleboss (24.02.2008 13:48:47)