Nardine, à Mouke?
pardon pardon......:(
Dernière modification par pancakes (22.02.2008 19:58:11)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est dans la poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Sephi ! FUCK YEAH !!
yeah, fuck !!
J'aaadoooore les paquets de gruyère soi-disant possédant une "ouverture facile" !!^^
Heu... c'est pourquoi faire le "défouloir" ? on peut se défouler c'est sa ? (sa me parait logique remarque arf... ^^)
Genre si j'ai envie de dire : *fille de joie* je me ferais bien un bonne fondu savoyarde !! je peux ? oO
Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)
t'as tout a fait compris le concept!!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
ouki ^^ merci bien... (mais pourquoi *fille de joie* c'est sur mon com ? Oo j'ai jamais dit sa moi U_U ^^)
Ave moi !
Nardine, à Mouke?
pardon pardon......:(
J'te **********
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Calipso a écritouki ^^ merci bien... (mais pourquoi *fille de joie* c'est sur mon com ? Oo j'ai jamais dit sa moi U_U ^^)
Je crois qu'on est censuré ici. Pour ça qu'il faut utiliser des termes peu commun, comme nardine à mouke.
ah... ok... je comprend mieux ^^ merci pour ce tourment qui me tourmentai (je suis logique ... très logique ^^)
Ave moi !
LeLoMBriK a écritCalipso a écritouki ^^ merci bien... (mais pourquoi *fille de joie* c'est sur mon com ? Oo j'ai jamais dit sa moi U_U ^^)
Je crois qu'on est censuré ici. Pour ça qu'il faut utiliser des termes peu commun, comme nardine à mouke.
ah... ok... je comprend mieux ^^ merci pour ce tourment qui me tourmentai (je suis logique ... très logique ^^)
Twixi ???
--> DORS !!!!!!!!
ou fais ta philo, tiens. ça t'aidera à t'endormir !
'puis c'est normal que tu sois logique à ce point, avec toutes ces heures de maths...
TRAIIITRE !!!!!!!!!!!!!!!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
C'est l'effet WEEKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND où un vent de folie soufffle sur le lombrik??
c'est l'effet débarquage de ma jumelle, pour moi.. ^^
'puis l'effet soleil qui revient, aussi !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
C'est l'effet WEEKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND où un vent de folie soufffle sur le lombrik??
un brin de folie ici ? mais non mais non, jamais...:rolleyes:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Oh pour ca, jamais non.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hein ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
non non vraiment pas
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ah bon, je préfère, j'ai cru que t'avais dit bleu. Alors que c'est blanc, bien évidemment.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Arghl! C'est demain que je pars de chez moi! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *ceci était une manifestation d'anxiété*
Ah bon, je préfère, j'ai cru que t'avais dit bleu. Alors que c'est blanc, bien évidemment. http://www.bestemoticon.com/smiley/Fou/fou012.jpg
- blanc plus ou moins, moi j'aurais dit poulet mais bon, faut voir parce qu'avec la table ça ressemble quand même un peu à ça, alors je sais pas....t'en pense quoi toi ?
- moi ? j'aurais dit imprimante mais comme de toute façon personne m'écoute.....
- oui bon ça va........bon ben on va dire appareil photo alors, comme ça tout le monde sera d'accord
- sauf moi !
- oui mais toi on s'en fout...