lol, vous êtes fous
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
moi archon car j'adore fable (TLC)
^^
tuttiitutiituututulutututiiiiii
Archon, quand t'enlèves le ar ... et bien, ca fait con.
( Merci DSS. )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Pour relever le niveau (car après DSS il le faut... le prends pas mal, c'est juste que pour accueillir t'es génial)
archon, moi ça m'a fait pensé à Archonte. voilà.
....
Hellawyn, ou comment dire quelque chose d'inintéressant.
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
moi à la base j'utilisais le pseudo Cidou mais un jour une marque française me la piquer donc je me suis dis que j'allais changer XD je sais toujour pas pk j'ai pris lepticidou plutot qu'un autre-.-
Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.
why not! Mais bienvenue quand même
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bienvenue à toi Lepticidou
P.S. : Je viens d'aller sur ton site (si c'est bien le tiens), change le mot "Acceuil" par "Accueil"
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
welcome lepticidou
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Juggerna : ça ne ressemble à rien, mais j'ai trouvé qu'en prononçant le J comme un Y ainsi que les deux G par GUE, ça donnait quelque chose de joli alors voila ^^
J'aaadoooore les paquets de gruyère soi-disant possédant une "ouverture facile" !!^^
Calipso... Pourquoi ? bah... fan de Pirates des Caraibes le permet
Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)
Juggerna : ça ne ressemble à rien, mais j'ai trouvé qu'en prononçant le J comme un Y ainsi que les deux G par GUE, ça donnait quelque chose de joli alors voila ^^
si tu rajoute U et T ça fait Juggernaut, ça veut dire fléau...
et bien ça promet pour la suite
Et Jaggernaut c'est le nom d'une mythique carte de Magic...
Dernière modification par Vanaleth (22.02.2008 23:48:30)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Calipso... Pourquoi ? bah... fan de Pirates des Caraibes le permet
et vui... Calipso... franchement t'aurais pu prendre Elizabeth Swan... tu te serais retrouvée avec.. aaaaaaaaaah !!!! au secours !!!! euh non, finalement, garde Calipso... Orlando Bloom est nuuuul à chiiieer... oups... bref.
^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
et vui twix... je choisi pas n'importe qui nan plus XD j'ai pas envie de sortir avec Orlando moi << mais d'un coté je viens de penser que Calipso ce tape Davi Jones Oo...eurk... mais elle s'est aussi tapé Jack :D:D niiiiiiih
bref... voila
Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)
mais on ne sait pas qui elle s'est taper d'autre XD et mieux vaut pas savoir :s
Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.
Hoo bah moi ca date d'il y a 2 ans, c'est une reference a ma note d'espagnol au bac (3/20) et c'est aussi un délire avec des pote sur la dimension du jouet de famille (mais c'est purement fictif hein xD)
"Le trepied"
mais j'aurais très bien pu m'appeler "la charrue", pseudo de mon pote
El-trepiedo > C'est toi l'auteur du "Contrairement à ma b*te, tu ne m'arrives pas à la cheville" ?
Chat badin badingue
mdr nan hélas surement un confrère ^^
Moi ça vient de Tron, que j'avais vu en VO xP
Collector ce film