Pages 1
Bonjour,
Suite à un problème lors d'un transfert de fichiers entre une clé usb et mon ordi, je me retrouve avec un certain nombre de dossiers et de fichiers qui se retrouvent avec l'icone des fichiers dont le type n'est pas reconnu. Et je ne peux bien sûr plus les ouvrir.
Y a-t-il quelque chose à faire ou sont-ils perdus définitivement ??
C'est quoi les format à l'origine?
L'extension?
as-tu essayé de changer l'extension toi-même ?
par exemple en rajoutant ".avi" à la fin de ton fichier vidéo...
Edit > pas changer l'extension, la rajouter
Dernière modification par Argonarz (21.02.2008 16:57:35)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
ben j'en ai de plusieurs types. J'ai des fichiers images jpeg ou bmp, des docx ou doc et puis des dossiers
et non je n'ai pas essayé de rajouter d'extension, mais par exemple pour un dossier de fichiers, il n'y a pas d'extension ...
et ton pc met une icone "format inconnu" même sur un Dossier o_O?
ben vi
Dans control panel/folder options/files types t'as les types qu'il faut ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Dans control panel/folder options/files types t'as les types qu'il faut ?
Toi, à sortir les trucs en anglais, ça fait suspect
Tes extensions sont affichées habituellement ou pas ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bah j'ai les menus en anglais -_-
J'ai tout en anglais d'ailleurs, windows, mes logiciels, et même le nom du jour sur ma petite culotte.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pages 1