Pages 1
Bonsoir à tous!
Ca fait un petit moment que je pense à ce topic, où l'on pourrait présenter nos proches, les personnes qui nous tiennent à coeur...
Je pense que l'idée est claire alors autant commencer!
Je vous présente: Mes frangins!
Le grand > Axel, 22 ans, je crois que c'est la personne le plus importante à mes yeux, il est mon exemple, confident etc.. C'est un grand déconneur, il fait des blagues pourries mais qui font rire quand même, enfin il est génial, comme frère en tous cas. Il est actuellement à Monmouth College dans l'Illinois pour 6 mois encore.
Le petit > Ian, 8 ans, c'est en fait mon demi-frère (on a pas le même père) et du coup je ne le vois pas souvent. Il fait souvent chier comme un enfant de 8 ans, et je le passerai bien par la fenêtre dans de nombreuses situations, mais au fond c'est un ange!
J'ai mis ces photos pour montrer la ressemblance mais mon grand frère a beaucoup changé et d'ailleurs je pense qu'il pourrait plaire à certaines amatrices de cheveux longs! ^^
Bon là il ressemble pas à grand chose mais j'ai pas de photos où il est "sérieux".. ^^
A vous!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
C'est pas bête ce topic j'ai pas beaucoup de photos (et pas beaucoup d'accords de ceux qui y sont dessus sur tout, mais voici: mon pépé
Web site: Anti-Travail
Julie et Chloë, mes partenaires de délires, deux filles completement barrées...
Ma grand mère, dame de Séville, que j'aime beaucoup beaucoup...
Romain (cheveux longs), un garçon adorable quoique très saoulant quand il veut, mais en gros c'est un bon! Gratteur de fion à ses heures perdues. Thomas (sourire de psychopathe) le gus le plus étrange que je connaisse, mais mon meilleur ami, c'est lui qui m'a offert mon canard vibrant et celui qui fait de la lumière, et rien que pour ça, je l'aime
Pour finir Joseph et René, mes deux dieux grecs... Jamais autant trippé qu'avec ces deux metalleux (avec qui je vais au graspop^^)
Dernière modification par pancakes (22.02.2008 08:34:32)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aloooors je vous présente la fille que j'aime le plus au monde (si si ! et elle est ni bi ni homo ! ), avec laquelle j'ai eu des délires si géniaux que je ne puis les oublier avant ma mort prochaine ! elle est trooop belle, italienne, et super sympa... (elle a un copain, hein ! non mais ! ^^)
MA JUMEEEELLE !!!!!!!!! géniale, c'te fille. ses cheveux arrivent à présent jusqu'en bas du dos... ^^ fervente admiratrice des cheveuxlongs, vous l'aurez deviné... !
et là, c'est le draaame : de gauche à droite :
me myself and I, ma mère, et ma soeur (saleté de soeur trop belle et trop géniale qui fait que j'suis toujours dans l'ombre... mais adorable quand même... ^^ )
c'était à Chypre, en 2005 ou 2006 je sais plus... (en été en tout cas) et ce que je tiens dans la main est un cocktaïl dont je suis tombée littéralement amoureuse... : liqueur de cacao + vodka + limonade...
Dernière modification par Hellawyn (18.02.2008 09:33:32)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
[déterrage de topic]
Je trouve pas que ta sœur te fasse de l'ombre, c'est plutôt à elle de s'inquiéter à mon avis, mais c'est un avis de fille alors bon...
Alix, tes filles sont trop mignonnes!
Je vous présente Anne (la brune) et Virginie (la blonde), mes copines de toujours, que j'ai rencontré en hôtellerie-resto, et sur qui je sais que je pourrai toujours compter.
Sont-elles pas magnifiques?
Merci c'est gentille
Et voici mon chéri, Ben, qui prend la pose dans le train.
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 0dfeb5.JPG
On dirait un millefeuille
Y faisait froid dans le train dis donc
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Nan c'était pour faire croire qu'il est costaud!
Sérieusement on avait que 10 minutes de train et dans les vieux TER comme ça, oui il fait froid, même en première classe!
Ohlàlà qu'elle est beeeeeeeelle !
Et elle a la même coiffure que son papa
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
roooooh la bouille!!! Adorable ^^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
My Twin... ^^ vous la connaissez déjà, pas la peine de vous la présenter. Juste un détail, la photo date, sa coupe de cheveux a changer ^^. donc la voici :
Ensuite, j'enchaine avec mes frangin chéris (hum... me suis forcée a dire sa quand même...^^ nan je rigooole sont géniaux ^^) :
Le plus grand... photo vieille aussi, donc enfait pour vous dire ses cheveux arrivent au dessous des épaules quand ils sont détaché ^^ donc bien plus long que là ^^
Et le deuxieme... bah lui... il a eu les cheveux long... fut un temps... mais comme un boulet il les a coupé U_U bref voici l'oeuvre :
Ensuite le padre (bon ya moi avec... mais pas le choix U_U (puis fait une salle tronche mais bon...)) :
Puis bah... allé, je vous met mon tonton aussi ^^ vu que je l'adooooore :
Et enfin, ma cousine. Rien a dire hors mis que je l'aime plus que tout elle est a gauche ^^ :
voili voilou... manque des gens que j'aime mais bon... pour le moment sa va le faire hein
Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)
ton grand frère, ça faisait un bail que je l'avais pas vu, lui ! ^^ ça me manquait !!! l'est troooop beau !!!! hi hi hi je sais, tu me déteste quand je dis ça...
'puis ton tonton ressemble carrément à ton père !!! (normal, tu vas me dire... )
pour ce qui est de ma photo... t'aurais pu t'en passer, hein...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
bon, vous savez tous à quoi ressemble mon copain: jagix (enfin tous... pas mal de gens je crois!)
Et vu que j'suis pas chez moi, j'ai de photos de personne... Et de toute façon, j'suis que tout le monde s'en fout!
Mal-aimée, je suis la mal-aimée... Les gens me connaissent, tel que je veux me montrer!
pour ce qui est de ma photo... t'aurais pu t'en passer, hein...
... tu t'es pas passé de le mienne hein
Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)
Pages 1